Le Bachelor en alternance à Marseille : une voie qualifiante et privilégiée

23
Partager :

Que faire après le bac, le BTS, le DUT ? Après l’obtention d’un diplôme, deux solutions s’offrent à vous : poursuivre ses études ou intégrer le monde du travail. Il y a de nombreuses possibilités dans le premier cas, mais il n’est pas toujours facile de faire son choix. L’Institut Supérieur de Commerce et de Management Sully à Marseille proposent des formations en alternance allant du bac + 2 jusqu’au bac + 5 , dans les domaines du Marketing ou encore de la comptabilité et de la sécurité. Découvrez les deux formation au Bachelor en alternance proposées par l’ISCM Sully à Marseille

400x266xbachelor_recruteur_400.jpg.pagespeed.ic.tgEyQflE2l

L’alternance : un choix d’avenir

Choisir la préparation d’un Bachelor en alternance, c’est miser sur l’avenir : alliant théorie et pratique, l’alternance est le moyen idéal pour les étudiants de mettre en application le savoir-faire acquis en formation au sein d’une entreprise. Les diplômes ainsi obtenus, certifiés par le Ministère du travail, sont hautement professionnalisant et très souvent l’élève est engagé dans l’entreprise ou il a effectué sa formation.

Grâce au statut de salarié, en tant qu’alternant, vous bénéficiez d’une rémunération spécifique en fonction du barème suivant :

– De 16 à 21 ans, vous touchez 55% du SMIC ;
– De 21 à 26 ans, vous touchez 70% du SMIC.

Si toutefois vous êtes déjà titulaire d’un diplôme d’études supérieures ou d’un bac professionnel :

– De 16 à 21 ans, 65% du SMIC ;
– De 21 à 26 ans, 80% du SMIC.

Les étudiants de plus de 26 ans, eux, touchent à hauteur de 85% du minimum conventionnel.

Au terme du contrat de professionnalisation, ce sont des opportunités attrayantes qui s’offrent à vous. Poursuivre les études vers un niveau Bachelor ou Master, ou prétendre à une embauche dans l’entreprise qui vous a ouvert ses portes, vous avez l’embarras du choix !

points_forts_bachelor

Le Bachelor en alternance à Marseille avec l’ISCM Sully

L’Institut Supérieur de Commerce et de Management Sully propose deux diplômes du Bachelor en alternance :

Ajoutés à d’autres diplômes tels que le DCG ou encore celui de Responsable Qualité Hygiène Sécurité Environnement et grâce à un vaste réseau d’entreprises partenaires tissé à travers des années d’expérience, l’ISCM Sully est devenu une référence de l’alternance sur Marseille et alentours. Un suivi tout au long de l’année est assuré, au moyen de simulation d’entretiens d’embauche, de remise à niveau de CV et de lettres de motivation.

Management, marketing, monde de la banque ou des assurances, ce sont de nombreux métiers qui sont enseignés au sein de l’ISCM. Placé au cœur de la cité Phocéenne, dans le 6ème arrondissement, l’emplacement de l’institut lui est profitable, à proximité de points d’intérêts tels que des parcs ou des bibliothèques, ainsi que des transports en commun. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’établissement.

Partager :