Top 10 des calendriers 2014 les plus sexy

21
Partager :
sexy calendar

C’est devenu une tendance depuis presque une décennie, les calendriers sont devenus sexy. On a longtemps abandonné les images d’animaux, ni de paysages sur les calendriers, on a tous aujourd’hui adopté une fille sexy (ou un homme, moins courant).

Voici le 10 des calendriers 2014 les plus sexys de 2014 :

1.   Le calendrier Pirelli

C’est un calendrier mythique, sûrement le plus célèbre de tous. Le seul problème avec ce calendrier, c’est qu’il ne se vend pas. Il est réservé gratuitement aux personnalités proches de Pirelli. C’est peut-être aussi la raison pour laquelle on veut se l’arracher, même des éditions des années antérieures. Le calendrier fait fort cette année, pour fêter ses 50 ans, avec des clichés qui datent de 1986, qui n’ont jamais été publiés.

2.     Les Dieux du stade

Le calendrier « Pirelli » présente des filles sexy, les « Dieux du Stade » réservent la place aux hommes. Le calendrier met en scène les rugbymen du stade français, mais fait aussi appel à d’autres stars sportives. L’édition 2014 voit par exemple deux invités de marque, Nicolas Karabatic (handball) et Olivier Giroud (football).

3.     Le calendrier Aubade

En tant que grande enseigne de lingerie fine, « Aubade » se doit d’avoir un calendrier, ou elle va surtout mettre en avant ses produits. Le seul hic, c’est que les photos ne montrent pas les visages des modèles. Seulement, on peut largement compenser ailleurs. Le calendrier Aubade existe depuis 1998.

4.     Le calendrier de Clara Morgane

Clara Morgane est une ex-star de films pour adulte, devenue mannequin, chanteuse, présentatrice télé, qui a deux marques de lingeries fines. Ces calendriers ont toujours été un succès de la première édition de 2002. Celle de 2014 ne fait pas exception avec 24 clichés d’elle plus sexy que jamais.

5.     Le calendrier Milky Pin-ups

L’originalité qu’on associe aux caractères sexy des modèles, c’est ainsi qu’on peut qualifier ce calendrier. Son réalisateur est d’origine polonaise. Il a eu l’idée d’asperger du lait de jolies filles en les prenant en photo. C’est le premier calendrier qui n’est pas associé à une grande marque ou une célébrité de ce top.

6.     Le calendrier de la Matinale 4

Dans la catégorie « Sport », ils sont parmi les premiers. Ce ne sont pas des femmes, mais les femmes appréciées. Les joueurs de hockey de la Matinale 4, l’Old Club de Liège sortent un calendrier tous les 2 ans, avec des clichés nus, immortalisés grâce à des appareils traditionnels.

7.     Le calendrier sexy 2014 de Marc Dorcel

Un calendrier sexy de Marc Dorsel n’est en rien étonnant. Quand on est spécialiste du hard, on n’aurait aucun mal à ne pas l’être. Encore une fois, ce calendrier regroupe des clichés des filles les plus sexys, les stars de Marc Dorsel. Pour autant, les clichés ne sont ni vulgaires, ni tendancieux. Seule votre imagination le croit, puisque vous les associez tout de suite au nom de la maison.

8.     From Girls

C’est le calendrier de l’Association Fromages des Terroirs, où le produit en vedette est le fromage. Bien entendu, de jolies filles, sexy et sensuelles, sont là pour vous les présenter. C’est un calendrier qui existe depuis 9 ans. La totalité des gains sera reversée à l’association qui milite pour la reconnaissance des fromages au lait cru, et leur maintien dans le patrimoine français.

9.     Carmen Electra

Carmen Electra, la chanteuse, mannequin et actrice américaine mérite une place dans le top 10. Son projet pour ce calendrier 2014 était de réaliser « l’éphéméride la plus torride de 2014 ». Son calendrier n’est certes pas le numéro un des ventes, mais n’en est pas moins torride.

10. Miss tuning

Les belles femmes et les belles bagnoles, étant associées, elles font toujours sensations. Les vedettes ne sont pas forcément les filles, bien qu’elles soient réellement belles et sexys, parfois en lingerie fine. Les vedettes se nomment plutôt Nissan Skyline, Ford Mustang Shelby, ou encore Volkswagen Corrado… 

Le bonus : le calendrier sexy des athlètes russes des JO

Partager :