Qui est Elaine Chappelle ?

17
Partager :
Qui est Elaine Chappelle

On entend souvent parler d’elle, surtout lorsque son mari lui rend hommage pour sa réussite. Elaine Chapelle est tout simplement la femme du célèbre comédien Dave Chapelle. Très discrète, elle apparait rarement en public et reste mystérieuse malgré le succès de son mari. D’ailleurs, il est très difficile de la trouver sur les réseaux sociaux.

Biographie

Née Elaine Mendoza, Elaine Chapelle a vu le jour le 31 août 1974 et est native de Brooklyn. Elle avait souhaité devenir un professionnel de cuisine depuis sa tendre enfance. Ses parents sont ressortissants des Philippines et ont migré vers les États-Unis dans les années 70. En dehors de ses devoirs familiaux, elle se charge également de la gestion des immeubles locatifs de son mari. Les deux se sont connus à New York et se sont mariés en 2001. Dave était tout simplement séduit par cette femme à l’allure époustouflante. Apparemment, Elaine était un peu sceptique à l’idée de débuter une relation avec le comédien, vu son statut de célébrité.

A découvrir également : Connaissez-vous l’employee advocacy ?

Coté religion, elle reste une chrétienne pratiquante tandis que son mari s’est converti à l’islam en 1997. D’après les rumeurs, ce choix de Dave avait affecté à un moment donné leur relation avec la famille d’Elaine qui se sentait mal à l’aise.

La ville de famille

Le couple Chapelle mène une vie tranquille dans une maison à proximité de Yellow Springs, à Ohio. Ils ont une fille, Sonal, ainsi que deux fils, Ibrahim et Suleyman. Il faut dire que leurs enfants impactent fortement sur leur vie quotidienne, allant des décisions de carrière au lieu de résidence. D’ailleurs, Dave a confié que devenir père lui a permis de mieux prendre sa carrière au sérieux.

A découvrir également : C’est le moment de louer un vidéoprojecteur

Bien qu’Elaine Chapelle soit une femme très privée, elle demeure très facile à vivre. Elle ne s’inquiète aucunement, même lorsque son mari fait des blagues sur la scène à son sujet. Les bases solides qu’ils ont construites sont à l’origine de leur relation durable.

elaine chapelle

Elaine Chapelle : une femme au foyer

Avant son mariage, la femme de Dave Chapelle souhaitait devenir un grand chef cuisinier. D’ailleurs, elle a de grands talents culinaires et un avenir prometteur dans l’industrie. Cependant, elle a choisi de rester à la maison pour s’occuper de sa famille et de leurs mignons enfants.

Lorsqu’il a été interrogé sur la carrière culinaire de sa femme, Dave a affirmé qu’elle ne travaillait pas comme chef professionnel. Par contre, à la maison, tout le monde mange comme des rois grâce à ses compétences culinaires.

Une femme qui fait la veille sur les controverses autour de Dave

Elaine Chapelle se charge d’avertir son mari lorsque les choses vont mal. Comme toutes les célébrités, Dave n’est pas à l’abri des critiques sur le web. Mais, il a mis en place des règles pour ne pas lire les commentaires toxiques sur les réseaux sociaux. N’empêche, sa femme veille sur sa réputation. Elle le tient ainsi informé de toute controverse en cours pouvant entacher sa réputation.

Dave et son épouse ont une fortune nette qui dépasse la barre des 50 millions de dollars. D’ailleurs, ils apprécient beaucoup le luxe.

Elaine Chapelle est une femme qui garde sa vie privée malgré le succès de Dave. Le couple vit le bonheur absolu avec leurs 3 enfants.

Partager :