Quels sont les avantages d’opter pour une puff ?

979
Partager :
Quels sont les avantages d’opter pour une puff ?

Les puffs sont des cigarettes électroniques qui disposent d’une autonomie (liquide et batterie) permettant à l’utilisateur de profiter d’un certain nombre de bouffées. Néanmoins, nous allons voir qu’elles ne sont pas toutes destinées à être jetées après leur utilisation et qu’elles présentent certains avantages par rapport à la cigarette électronique classique.

La puff est facile à utiliser

L’un des inconvénients avec la cigarette électronique classique, c’est que le moindre déplacement demandait parfois toute une logistique. Il ne fallait pas oublier la batterie de rechange, les flacons de e-liquides et éventuellement la résistance de rechange. La e-cigarette demandait aussi toutes sortes de manipulations pour le renouvellement du e-liquide et de la résistance que beaucoup de consommateurs ne jugeaient pas pratique. Avec une puff, il suffit de la prendre dans la main, d’enlever la protection au niveau du bec et d’aspirer jusqu’à épuisement des bouffées. La puff est donc al e-cigarette la plus facile à utiliser. Rendez-vous ici pour en savoir plus sur le fonctionnement de la puff.

A voir aussi : Comparatif des meilleures écoles de pilotage pour amateurs

Un grand nombre de saveurs

Les puffs sont généralement destinées à un usage récréatif ou occasionnel. Elles affichent des saveurs assez « fun » avec des gouts fruités, des gouts acidulés, des gouts gourmands, des gouts de bonbon ou encore des gouts de cocktail. Pour un effet détente, il existe également des gammes de puffs au CBD que l’on peut utiliser en toute légalité puisqu’il n’y a pas d’effet stupéfiant. 

Des puffs pas si jetables que ça

Aujourd’hui, tout le monde est préoccupé par l’écologie. C’est pour cette raison que tout ce qui est jetable a tendance à déplaire. De ce fait, les fabricants proposent aujourd’hui des puffs recyclables que l’on peut rapporter au magasin ou renvoyer au fabricant. Il existe également des recharges de e-liquide ainsi que des batteries pour certaines marques de puff permettant d’utiliser sa cigarette électronique plusieurs fois.

A découvrir également : Et si on achetait une villa en Espagne?

Partager :