La taille d’Ariana Grande est même un mystère pour elle ; Quelle est sa taille vraiment ?

14
Partager :

Ariana Grande est sans aucun doute l’une des plus grandes célébrités de la planète. Bien qu’elle se soit d’abord hissée à la célébrité en dépeignant Cat Valentine sur Victorious et Sam & Cat (deux spectacles populaires de Nickelodeon), ce sont ses talents musicaux qui l’ont catapultée en superstar. Parce que la chanteuse de Positions vante des millions de fans, des tonnes de personnes s’intéressent aux faits personnels à son sujet. Sa taille, en particulier, est quelque chose d’un grand intérêt pour pas mal de personnes. Mais quelle est la taille du chanteur ?

A lire aussi : Comment obtenir un meilleur taux immobilier ?

Ariana Grande | Robin Marchant/Getty Images pour The Recording Academy Grande est peut-être petite en stature, mais son impact est tout sauf ça. Avec 232,8 millions d’abonnés uniquement sur Instagram, le chanteur « Almost Is Never Enough » est la troisième personne la plus suivie sur l’application. De plus, l’énorme suivi de Grande fait aussi d’elle la femme la plus suivie sur la plateforme. Grande utilise l’application comme outil de marketing pour promouvoir sa musique, comme un moyen de se connecter avec les fans et de parler de questions importantes.

A lire en complément : Comment bien choisir son logiciel planning médicaux

Ariana Grande obtient candide sur la santé mentale sur Instagram

Plus récemment, Grande a utilisé son Instagram pour parler de l’importance de la santé mentale. Depuis que mai est le Mois de sensibilisation à la santé mentale, l’auteure-compositrice a utilisé son compte Instagram pour partager des ressources avec ses fans qui étaient aux prises avec la santé mentale. Comme Grande a elle-même éprouvé de la douleur et de la perte, elle a été franche au fil des ans sur l’importance de prendre soin de votre guérison émotionnelle et mentale.

CONNEXES : Les derniers commentaires de Pete Davidson sur Ariana Grande font valoir un point valable

« Btw happy May », écrivait Grande le 2 mai 2021. » Voici pour mettre fin à la stigmatisation autour de la santé mentale et normaliser la demande d’aide. La guérison n’est pas linéaire, amusante, rapide ou du tout facile, mais nous sommes ici et nous devons nous engager à rendre cette période aussi saine, paisible et belle que possible. Le travail est si dur, mais nous sommes capables et en vaut la peine. Envoyer tant d’amour et de force. 🖤 Merci pour ces derniers. »

La chanteuse de ‘Positions’ a donné des réponses contradictoires sur la taille qu’elle est

Grande utilise également Instagram pour partager des moments personnels de sa vie. Elle partage fréquemment des photos d’elle-même via les applications. Parce que la chanteuse du « merci u next » est presque toujours des talons sportifs sur ses photos, les fans sont curieux de sa taille. Considérant que Grande elle-même a fait des déclarations contradictoires sur la taille qu’elle est dans le passé, les fans s’interrogent constamment sur sa vraie taille.

C’est 5″ 3′ ! ! ! J’ai grandi ! Ouais ! :]

— Ariana Grande (@ArianaGrande) 18 juin 2009 En 2009, Grande s’est rendue sur Twitter pour enfin aborder sa taille. « Est 5 » 3′ ! ! ! J’ai grandi ! Ouais ! :] », a-t-elle tweeté. Mais, à peine deux ans plus tard, la chanteuse a partagé qu’elle était plus courte que la hauteur susmentionnée. « 5 pieds ou un peu plus, je suis miniature », a écrit Grande après un fan s’est renseigné sur la taille qu’elle avait vraiment. Cette réponse a une fois de plus changé dans une interview accordée en 2019 au Zach Sang Show lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait choisi de répéter en talons aussi hauts.

Quelle est la taille réelle de Grande ?

« Je n’ai pas le choix », a révélé Grande. « J’ai, genre, 5… 5 ans. Je n’ai que cinq ans. Non, je fais 5’2″. Puisque Grande a revendiqué des hauteurs différentes au fil des ans, il n’est pas surprenant que les fans soient confus sur la taille qu’elle est. Cependant, parce qu’elle a été photographiée près d’autres célébrités dont la hauteur a été confirmée, nous savons que la chanteuse est en fait autour de 5’2. Cependant, il sera intéressant de voir si la pop star revendique une hauteur différente à un moment donné dans le futur.

Partager :