Addison Rae (star de TikTok) : biographie de cette influenceuse

47
Partager :
Addison Rae (star de TikTok) biographie de cette influenceuse

Addison Rae est une star des médias sociaux. Cités par les premiers utilisateurs les plus suivis sur la plateforme de divertissement Tik Tok, la jeune influenceuse compte aujourd’hui plus de 83 millions de followers.

Des chiffres assez impressionnants qu’elle atteint à travers la publication des contenus très appréciés par les utilisateurs de la plateforme. Cependant, l’ascension fulgurante d’Addison Rae suscite la curiosité de ses abonnés qui désirent en savoir plus sur la star américaine. Une biographie de cette dernière serait donc parfaite à cet effet.

Lire également : Destruction de voiture en ile de France

Informations sur la naissance de l’influenceuse

Addison Rae est une star de TikTok. C’est une américaine née le 6 octobre 2000. Elle est née à Lafayette où elle commence ses études. Elle est la fille de Sheri Easterling et de Monty Lopez. Cependant, Addison n’est pas l’enfant unique de ses parents. Elle a également deux frères que sont Lucas et Enzo Lopez. Ces deux disposent également d’un compte Tik Tok comme la star.

Mais cette dernière reste à ce jour la mieux connue par les internautes sur la toile. Les parents d’Addison Rae sont également sur la plateforme de divertissement à l’instar de leur enfants. Ils vivaient tous à Lafayette avant de se rendre à Los Angeles où ils résident désormais.

Lire également : Top 10 des calendriers 2014 les plus sexy

Enfance et formation de l’influenceuse

La star américaine a passé une partie de son enfance dans sa ville natale avec ses parents. C’est d’ailleurs sur ces terres qu’elle commence ses études. Après sa formation au secondaire, elle devrait débuter sa formation en communication à l’université de Louisiane où elle a été acceptée. Mais elle a dû suspendre cet objectif pour l’heure. Ceci, en raison de l’influence surprenante qu’elle commençait à avoir sur les médias sociaux.

Rae (star de TikTok) biographie de cette influenceuse

Cependant, même si elle a déménagé de Louisiane pour Los Angeles, l’idée de reprendre ses études en communication n’est pas encore mise à la poubelle. Elle compte toujours le faire, mais au moment propice. Pour l’instant, elle se plaît bien dans sa vie de star Tik Tok.

La carrière professionnelle de l’influenceuse

Addison Rae exerce plusieurs métiers de manière simultanée, depuis qu’elle est considérée comme une des star les plus suivies que Tik Tok. En effet, la création d’un compte sur cette plateforme annonce le début d’une nouvelle vie pour Addison.

C’était en 2019, avec la publication des pas de danses. Ce qui a attiré l’attention de plusieurs utilisateurs de la plateforme qui n’ont pas hésité à s’abonner à son compte et à aimer ses vidéos. C’est ainsi qu’en un temps record, elle atteint 32 millions de followers. Un chiffre qui la classe dans le Top 3 des utilisateurs les plus suivis.

D’après ses propos, elle était surprise par ses chiffres qu’elle n’espérait pas vraiment atteindre si tôt. C’est ainsi qu’elle décide de se consacrer à l’industrie du divertissement en mettant en suspend sa formation universitaire. La prochaine étape de sa vie sera dans le domaine du cinéma, où Netflix a déjà lancé l’arrivée d’un film. Dans cette réalisation, Addison joue le premier rôle.

Elle travaille également en partenariat avec des entreprises de mode, en tant que mannequin. Elle pense également ouvrir sa propre marque dans peu de temps. Une évolution progressive et impressionnante qu’elle connaît à l’âge de 21 ans. Elle fête son 22ème anniversaire le 6 octobre prochain.

La vie privée de l’influenceuse

En dehors de la vie de star que mène Addison Rae sur les réseaux sociaux, il a une vie privée que les utilisateurs qui la suivent désirent connaître. L’information qui leur semble la plus importante est sa situation matrimoniale. Une question sur laquelle la star se serait déjà prononcée il y a peu.

En effet, les abonnés avaient spéculé sur une éventuelle relation amoureuse entre Addison Rae et Bryce Hall, un autre utilisateur de Tik Tok. Les rumeurs se sont intensifiées lorsque Addison avait fait des publications qui montraient les deux stars se comportant comme des amoureux. Ces quelques images étaient suffisantes pour que la toile s’affole à ce sujet.

Afin de calmer les ardeurs, la star aurait répondu en précisant qu’elle était une amie de Bryce Hall. Il n’y a donc pas de relation intime entre les deux stars pour l’instant. Cependant, cela reste une possibilité vu la complicité qu’il y a entre eux. Les prochains mois pourraient donner plus de précisions sur celui qui partagera la vie de la star.

Partager :