Ocibel révolutionne le nail-art

Ocibel développe depuis de nombreuses années des nouveautés dans le monde de la manucure et du nail-art: soin des ongles, vernis, vernis et gels uv, mais aussi ses propres accessoires et consommables (capsules, limes, chablons…). Aujourd’hui, intéressons nous les 2 nouveautés de cet hiver qui vont révolutionner votre nail-art.

Une finition parfaite avec le vernis latex

Ce nouveau vernis tout juste arrivé sur le marché, simplifiera la vie de toutes les amatrices de nail-art. Que vous soyez débutante ou expérimentée, la “barrière latex vinyle” ou “vernis latex” vous aide à protéger vos cuticule et à obtenir une finition impeccable lors de vos sessions nail art. A appliquer autour de l’ongle, cette seconde peau en latex permet d’éviter les bavures. Une fois votre nail-art terminée, il n’y a plus qu’à le retirer à l’aide d’une pince.

barriere latex ocibel

Développé et produit par Ocibel, ce vernis révolutionnaire s’applique facilement au pinceau, un peu à la manière d’une cire. Sa couleur rouge vif vous permet de bien recouvrir la zone à protéger sans en oublier. Si vous dépassez ou faites une erreur, le vernis latex protège votre doigt. Une fois votre nail-art terminé, il n’y a plus qu’à retirer la “barrière” et votre vernis sera parfait!

Le vernis latex est très demandé alors profitez-en qu’en l’occasion se présente!

Des Gels UV “féériques”

A appliquer après la pose et avant le gel de finition, les gel UV permettent d’obtenir un résultat impeccable pour vos ongles et varier les effets. Découvrez l’effet “fée”, particulièrement tendance pour les fêtes de fin d’année. Les gels féeriques sont disponibles dans les couleurs de Noël: argent, violet, or et rose. Vous obtiendrez un effet pailleté / scintillant intense qui en jettera plein les yeux à vos ami(e)s !

1697

Vous ne connaissez pas les gels UV ou vous n’osez pas vous lancer?

Réussir la pose de votre gel “fée” ne tient qu’au respect de quelques étapes simples:

  • Pose, limage et dépoussierage du gel de construction
  • Application du gel uv en fine couche
  • Catalyser le gel sous une lampe UV ou LED entre 30 et 60 secondes
  • Dégraisser avec un peu de coton imbibé de cleaner

Il ne reste plus qu’à vous lancer et à faire rayonner votre nouveau nail-art !