Comment retirer la cire ?

41
Partager :

Hier soir, la grillade sur la terrasse s’est très bien passée avec des amis, mais vous êtes-vous réveillé à des surprises désagréables ? Nous savons déjà ce que c’est. Nous sommes sûrs que le rire, la bonne nourriture, des bougies de toutes les couleurs et les parfums ont pénétré dans votre terrasse et créé une atmosphère inoubliable, mais malheureusement ce matin, vous avez remarqué ces taches de cire insidieuses sur le sol. En fait, aujourd’hui, nous allons vous montrer comment enlever rapidement la cire du sol. Ce sont les plus redoutées et difficiles à enlever. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une tragédie, aucune cire ne gâchera pas le beau souvenir des bons moments avec des amis.

A lire aussi : Mes candidatures sans motivation ne trouvent pas écho

Méthodes naturelles d’élimination des taches de cire du sol

On sait que les bougies cachent beaucoup de pièges, la cire peut devenir tachée et les halos sont très difficiles à obtenir éliminer selon les surfaces, les méthodes de nettoyage des taches changent. Découvrez-les un par un pour trouver celui qui convient le mieux à votre sol.

Comment enlever la cire du marbre ?

Si le sol est en marbre, il est recommandé de chauffer la cire pour enlever la tache. Une chose importante : Il peut être ajouté à l’eau cirée ou à l’air chaud produit par un sèche-cheveux, après avoir essayé d’enlever la cire avec un chiffon absorbant. Si les taches de cire n’ont pas été enlevées au premier passage, nous pouvons effectuer la procédure une deuxième fois. N’utilisez jamais d’éponges abrasives ou de produits agressifs sur le marbre, car cela pourrait rayer et endommager notre marbre pour toujours.

A lire aussi : Quel traiteur pour mon mariage?

Comment enlever la cire de la terre cuite ?

Un moyen pour enlever la cire de la terre cuite poreuse, essayez-le avec de la glace. Prenez un glaçon et mettez-le sur la tache, laissez-le pendant quelques minutes, puis grattez la cire, puis lavez la surface avec de l’eau et du savon.

Comment enlever la cire du bois ?

Si la cire est versée sur le bois, il est recommandé de l’enlever avec un chiffon imbibé d’alcool. Les résidus doivent être enlevés à nouveau en grattant « doucement » la surface.

Un moyen exceptionnel d’enlever les taches de cire sur les sols

Parfois, nous savons que les méthodes de grand-mère, malgré l’engagement et les efforts consentis, ne suffisent pas pour atteindre le résultat souhaité. Heureusement, un produit exceptionnel de Marbec est un détachant, les taches sont enlevées de l’huile et des graisses synthétiques, des colles, des cires et des peintures de terre cuite, de pierre et de ciment. 

SOLVOSIL élimine complètement toutes les taches en peu de temps grâce à l’effet puissant de la dissolution des taches.

A l’heure actuelle, votre terrasse est prête pour la prochaine fête estivale !

Partager :