Comment organiser et que peut-on garder dans la commode du salon ?

112
Partager :

La commode dans le salon peut être un meuble qui change la vie. Vous pouvez y ranger absolument tout ce que vous voulez. Tout dépend de vos besoins, et uniquement de vos besoins. Vous pouvez bien trier vos affaires et vous rendre la vie beaucoup plus facile grâce à cela. Mais, comment faire pour bien organiser l’armoire du salon ? Nous allons vous montrer quelques exemples qui pourraient vous aider à maintenir l’ordre et nous vous dirons également ce que vous pouvez réellement garder dans la commode.

Vêtements

Si vous n’avez pas assez de place dans votre armoire, ce n’est pas une mauvaise idée d’aménager une partie de l’espace de la commode pour vos vêtements. C’est aussi une bonne idée d’y ranger quelques vêtements du bébé. Surtout si le buffet du salon est plus grand et que vous avez tendance à y passer beaucoup plus de temps. Grâce à cela, vous aurez tout à portée de main et vous n’aurez pas à aller chercher certains vêtements dans la chambre de votre bébé ou dans votre chambre à coucher. En gardant les tiroirs organisés avec des organisateurs de tiroirs, vous éviterez d’avoir vos affaires partout chez vous. Lorsqu’il s’agit de bodys, de pantalons, de blouses, etc. de bébé, vous devez vous rappeler qu’il est préférable de les poser verticalement dans votre tiroir. Vous verrez tout de suite ce que vous avez et vous gagnerez du temps.

A lire en complément : Astuces : entretenir et nettoyer son tapis

Nappes et linge de maison

Le cas des nappes et du linge de maison est un peu différent de celui des vêtements. Les garder dans le buffet est une bonne idée, si vous avez de la place pour cela. Vous pouvez ranger les nappes dans un tiroir, si vous en avez beaucoup, et le linge dans le second. La façon de les trier vous appartient, mais la meilleure façon de le faire est de les classer par taille. Vous pouvez également les trier par couleurs. Il existe de nombreuses façons de procéder, et vous trouverez certainement celle qui vous plaît le plus.

Documents

L’une des raisons les plus populaires pour lesquelles les documents sont conservés dans la commode est qu’il est facile de les trier et qu’il y a beaucoup d’espace que vous pouvez utiliser. Les organisateurs de tiroirs sont vos meilleurs amis lorsqu’il s’agit de trier les documents. C’est à vous de décider comment vous allez les trier, mais vous pouvez les classer par ordre de priorité. Ce que vous trouvez le plus important et ce qui l’est moins est une perception individuelle.

A lire également : Décoration extérieure : éléments d’un jardin cocooning réussi

Voir plus : Commode noir

Les jouets des enfants

Si vous avez des enfants et qu’ils aiment passer du temps dans le salon et y jouer, il y aura généralement beaucoup de jouets sur le sol et partout dans votre maison. Lorsque l’enfant ne joue pas, vous pouvez ranger les jouets dans la commode et grâce à cela, vous serez en mesure de maintenir l’ordre dans le salon. Amd. Lorsque l’enfant voudra à nouveau jouer avec ces jouets, vous pourrez simplement les sortir et laisser l’enfant s’amuser avec.

Ce que vous voulez et devez garder dans le buffet du salon ne dépend que de vous. Cela dépend de vos besoins, de votre espace et de vos raisons personnelles. Si vous avez l’impression de ne pas savoir comment bien organiser le meuble, il est toujours bon d’en savoir plus à ce sujet, afin d’utiliser au mieux l’espace dont vous disposez.

Partager :