Comment fabriquer de l’huile de cannabis ?

29
Partager :

La demande d’huile de cannabis est élevée. Après tout, beaucoup de gens veulent savoir si c’est bon pour eux et cherchent donc un vendeur. Sur Internet, il n’est pas toujours si facile de séparer la paille du blé, et souvent on paie un montant élevé pour une petite bouteille dont on ne dure pas si longtemps.

Le moyen le moins cher et le plus fiable de se débarrasser de l’huile de cannabis est simplement de la fabriquer vous-même. Il existe plusieurs méthodes pour filtrer le THC du cannabis, mais permettez-moi de vous apprendre une méthode simple. Le moyen le plus simple consiste à utiliser le soleil, mais comme les nuages peuvent jeter de la suie dans les aliments, je remplace le soleil par un autre élément chauffant : un chauffe-bouteille.

A découvrir également : Produits naturels pour les douleurs articulaires

De quoi d’autre avez-vous besoin ? Recette :

*L’ ingrédient principal est le cannabis séché (avec des déchets de feuilles et des déchets de coupe), avec 10 grammes, vous parcourez beaucoup de chemin.

*Résistant à la chaleur bécher.

A lire aussi : Comment utiliser une coupe menstruelle ?

*Chauffe-bouteille.

* 96 % d’alcool potable (vous pouvez le trouver dans un magasin de boissons spécialisé ou dans certains supermarchés).

*Un flacon de 10 ml avec comptoir de gouttelettes (presque tous les pharmaciens en ont à la maison, le mien le donne gratuitement mais vous payez habituellement 1 ou 2 euros). Dans notre boutique en ligne, nous vendons 3 bouteilles de pipette pour 3,95 euros.

*Bas en nylon.

*Un petit entonnoir.

*Balance A.

*Huile de graines de chanvre avec CBD pour diluer l’huile de cannabis.

  • ****0
  • Uitverkocht

  • ****8

Astuce ! Voulez-vous fabriquer de l’huile de THC de manière professionnelle ? Pensez à acheter le « cannolateur complet ». Cet ensemble comprend :

*une norme * deux tubes d’extraction en verre (verre borosilicaté résistant à la chaleur) *bécher 250 ml *trois flacons de pipette (10 ml) * brosse de nettoyage extra longue * stylo de nettoyage personnalisé pour vider les tubes d’extraction * Thermomètre de contrôle de la température *Dossier d’instructions *chauffe-bouteille *Pompe à airSur la page

Préparez-vous suivante, vous pouvez lire étape par étape comment fabriquer de l’huile de cannabis à l’aide du cannolateur. Cette page comprend également un didacticiel vidéo YouTube.

Revenons maintenant à préparer l’huile de cannabis d’une manière simple. Tout d’abord, assurer l’hygiène et la sécurité lieu de travail. Évitez les risques d’explosion en aérant suffisamment. Ne fumez pas près de la préparation et travaillez avec du matériel propre.

Comment travaillez-vous ?

Étape 1.

Lavez-vous les mains et émiettez le cannabis. Tirez le bas en nylon sur le bécher résistant à la chaleur et mettez le cannabis dedans. Poussez bien pour former une balle compacte et nouer un nœud dans le bas en nylon. Pour vous assurer qu’aucun grain ne s’échappe, vous pouvez tirer deux fois le bas par-dessus.

Étape 2.

Mettez le bas farci dans le bécher et versez jusqu’à 96 % d’alcool potable jusqu’à ce que la boule soit en dessous. Laissez-le reposer pendant au moins quinze minutes et poussez parfois un peu contre elle avec une cuillère.

Étape 3.

Sortez la balle du bécher et pressez tout l’alcool en la pressant fort. Vos mains risquent de se décolorer un peu, mais vous étiez parti.

Étape 4.

Remplissez le chauffe-biberon pour 1/3 avec de l’eau. Mettez le bécher contenant de l’alcool vert dans l’eau chaude. Au bain-marie s’appelle cette méthode. Et maintenant, c’est le plus dur, la patience. Il faut un certain temps pour que tout l’alcool s’évapore. Gardez un œil là-dessus, car à la fin du processus d’évaporation, cela va tellement vite que lorsque vous ne faites pas attention, vous êtes à la hauteur du problème et l’huile brûle.

Étape 5.

Lorsque vous ne sentez plus l’alcool et qu’il ne reste presque plus de petites bulles, tout s’évapore et vous pouvez commencer à diluer. La meilleure chose est de le faire cinq fois. Une fois que vous aurez suivi cette recette, vous serez autorisé à ajouter cinq cuillères à café généreuses d’huile de graines de chanvre. Les personnes très sensibles au THC peuvent même ajouter 10 cuillères à café d’huile de graines de chanvre.

Étape 6.

Maintenant, l’étape la plus délicate suit car il faut maintenant tout mettre dans la bouteille de pipette. Il est préférable d’utiliser un entonnoir pour cela. Tournez le comptoir de gouttelettes dessus et Kees est prêt. Vous pouvez répéter le processus avec la même boule de cannabis à un moment différent, car vous pouvez en extraire 2 ou 3 portions d’huile de cannabis.

Comment utiliser l’huile de cannabis

Commencez par 1 goutte, après quinze minutes, vous devriez déjà sentir l’effet. Le lendemain, vous en prenez 2, puis, de préférence le lendemain, vous pourrez découvrir en toute tranquillité combien de gouttelettes vous pouvez manipuler et avoir besoin pour votre situation spécifique. Certains prennent 3 par jour, d’autres 5, mais n’en prennent pas trop parce que vous êtes sûr de vous endormir ou de tomber malade.

Avez-vous des questions sur la fabrication de l’huile de cannabis ? Merci de nous contacter. Nous sommes heureux de vous aider.

Partager :