TourCom Travel Management renforce sa position sur le marché

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TourCom Travel Management, anciennement TourCom Affaires, est la branche spécialisée en business travel du réseau d’agences de voyages présidé par Richard Vainopoulos. En bonne position sur ce secteur du marché des voyages, TTM projette d’asseoir sa présence dans ce domaine en prenant soin de ses membres.

Des accords divers pour la rémunération des paiements aériens

La rémunération des paiements des billets de vente fait partie des moyens mis en œuvre par TourCom Travel Management pour optimiser sa position sur le marché du corporate et fidéliser ses adhérents spécialisés dans le domaine du business travel.

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Les agences pourront choisir entre le système de paiement par carte virtuelle en collaboration avec BNP Paribas moyennant l’ouverture d’un compte, ou le paiement via eNett pour ceux qui ne veulent pas ouvrir de compte, et bénéficier de rétrocession des frais. La carte logée rendue possible par l’accord avec BTTG leur permettra par ailleurs de profiter de remises annuelles sur les volumes générés et de commissions sur trois ans.

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Par ailleurs, le partenariat avec Aerticket AG, leader de la revente de billets d’avion allemand a permis la conception et la mise en place de la plateforme Cockpit-Aerticket et de celle d’Aerticket France actuellement en période d’essai, mais prochainement accessible aux professionnels. Ce dernier permettra aux adhérents de profiter des meilleurs accords aériens internationaux.

Un accompagnement optimisé des adhérents

L’offre SBT proposée par TourCom à ses adhérents sera bientôt améliorée par l’extension des fonctionnalités disponibles sur Traveldoo, entre autres par une mutualisation d’un module de note de frais. Les nouvelles solutions permettront aux adhérents de proposer une offre HBT qui leur donneront la possibilité de bénéficier d’une large offre, mais aussi d’un commissionnement agence. De plus, cette offre sera également accessible aux clients corporate qui ne possèdent pas de SBT.

De plus, TourCom compte informer ses adhérents concernant la situation de la progression des incentives mis en place par les prestataires référencés. Grâce à ce suivi, les agences pourront concentrer leurs efforts sur la collaboration avec les entreprises les plus rentables. Ces séances d’information seront organisées régulièrement à partir de ce mois d’avril et jusqu’à la fin de l’année.

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