Un séjour au cœur du Vieux-Québec

44
Partager :

hotelste-anneSainte-Anne est un hôtel québec bien situé dans le centre du Vieux-Québec. Installé dans une superbe maison ancestrale de 300 ans, l’hôtel Sainte-Anne promet à ses clients un séjour inoubliable et enrichissant. Attentif aux besoins de ses visiteurs, l’établissement est aux petits soins avec ces derniers.

Pour les visiteurs en quête de tranquillité

Non loin de l’effervescence de la ville de Québec, l’hôtel Sainte-Anne http://www.hotelste-anne.com est pourtant un réel havre de paix propice à la détente et au farniente. Fatigué par le rythme effréné du quotidien, il est tout à fait possible de se ressourcer dans cet établissement plein de charme dont les murs sont en pierres et les poutres apparentes. Pour se relaxer, différentes activités et distractions sont à découvrir dans le Vieux-Québec qui est un lieu culturel d’exception. Amoureux de la musique ou passionnés d’art trouveront satisfaction dans ce secteur historique et touristique. À proximité de Sainte-Anne, un excellent hôtel québec, les voyageurs peuvent découvrir plusieurs sites intéressants comme la Basilique Cathédrale Notre Dame de Québec, la Basilique Notre-Dame ou encore Fairmont Le Château Frontenac.

Pour accueillir comme il se doit les voyageurs, touristes ou clients en voyage d’affaires, l’hôtel Sainte-Anne met à leur disposition des installations modernes. Les visiteurs ont le choix entre différents types de chambres authentiques, élégantes et modernes. Les exigences du client étant une priorité pour cet hôtel québec, son personnel est à l’écoute et attentif. Par ailleurs, l’hôtel propose également deux salles équipées idéales pour les petites réceptions en famille ou entre amis ou encore les réunions ou diners d’affaires. L’établissement est équipé d’une connexion WiFi qui est gratuite pour les clients. Son restaurant-terrasse Le Grill qui donne sur la rue piétonne propose un assortiment de mets et plats raffinés qui répond à toutes vos envies.

Partager :