Top 3 des raisons de porter un kigurumi

14
Partager :
Kigurumi

Vous avez croisé un panda et une licorne dans les rues de Paris hier soir. Rassurez-vous, vous n’avez probablement pas d’hallucination, mais avez certainement croisé des kigurumis pour la première fois de votre vie. Il était temps ! En effet, si vous suivez les tendances, le web, les modes étranges et surprenantes, la mode du kigurumi ne vous aura pas échappé. Tout droit venu du Japon, le kigurumi, ou pyjama japonais débarque depuis quelques temps déjà en France, avec le pyjama licorne en fer de lance. Pour vous permettre de sombrer vous aussi dans la folie du kigurumi, découvrez 3 raisons pour lesquelles vous devriez porter ce costume doux, chaud et mignon.

Parce que 3 Batman, 2 clowns et 4 infirmières c’est assez pour une soirée

kigurumi licorne

Vous êtes invité à fêter Halloween, le réveillon ou n’importe quelle soirée costumée chez des amis ? Il va donc falloir trouver un déguisement. A moins d’avoir une malle magique qui vous permet de sortir un costume unique et original pour chaque soirée, vous risquez fort, comme bon nombre de convive, de tomber dans la facilité.

Vous souhaitez éviter le slip et les collants de Superman ou la robe de princesse ? Pourquoi ne pas miser sur un déguisement mignon et originale qui fera fureur auprès de tous les invités : j’ai nommé le kigurumi ! En effet, que vous soyez amateurs de dessins animés Disney, d’animes japonais ou plus simplement d’animaux trop mignons, il existe un grand choix de kigurumis qui permettent à chacun de trouver son bonheur. Déguisez-vous en panda, en écureuil, en dragon, en licorne, en Tigrou, en Totoro, en Stich et bien plus encore et attirez tous les regards sur vous avec avec un déguisement or du commun.

Parce qu’on a le droit de se sentir licorne le temps d’une soirée canapé

L’hiver approche et amène avec lui les premières soirées fraîches où l’on souhaite se blottir près de la cheminée, sur le canapé à regarder un bon film en sirotant un chocolat chaud ? Mais voilà, vous avez toujours un pied, un genou ou une main qui dépasse de votre vieux plaid. Parce qu’il est doux, chaud et confortable, votre pyjama licorne ou tout kigurumi que vous choisirez sera votre meilleur ami pour vos soirées canapé.

Pour un maximum de confort, n’hésitez pas à choisir une kigurumi de qualité. Si certains produits au prix très attractif retiennent votre attention, vous risquez de vite déchanter et de vous retrouver avec un produit bas de gamme ou contrefait. Optez pour pyjama japonais en flanelle ou en coton plutôt qu’en polyester. Quand au choix du modèle, le dernier mot est évidemment pour vous. Mais avouez que le pyjama licorne est exceptionnel.

Parce que vous avez toujours rêvé d’être une licorne ou un panda

onesieN’avez-vous jamais fait ce rêve dans lequel vous êtes un animal volant, un dragon ou une licorne ? Et si vous le deveniez vraiment quelques jours dans l’année ? Certes il peut sembler difficile de sauter le pas en France, mais au Japon certains ont largement dépassé le seul rôle de pyjama ou de déguisement du kigurumi, pour en faire leur tenu du quotidien. Il n’est donc pas incongru de croiser Pikachu ou Stitch dans les rues de Tokyo.

Pourquoi ne pas lancer le mouvement à Lyon, Paris ou Bordeaux et étant le plus original parmi une foule morne et triste ? C’est l’occasion de sortir du lot, de donner le sourire aux passants et, peut-être de réaliser votre rêve : devenir un animal le temps d’une journée !

Vous êtes séduits ? Trouvez le kigurumi qui vous plaît et lancez-vous.

Partager :