Thaïlande : quatre parcs à visiter sans modération

37
Partager :

Dans votre agenda de voyage inscrivez la Thaïlande, la destination préférée des touristes venus du monde entier. Ce pays, avec Bangkok comme Capitale, est réputé pour ses stations balnéaires et ses sites historiques et culturels. Ses 148 parcs à thème, font aussi sa renommée. Les meilleurs lieux d’attraction se trouvent principalement à Bangkok, Pattaya et Chiang Mai.

Le parc Kidzania et ses jeux de rôle

Vous êtes avec vos enfants. Rien de mieux qu’une virée au parc Kidzania au Mall Siam Paragon. Cet endroit est destiné aux enfants de 4 ans à 12 ans. Avec amusement et dans la joie, ils découvrent, sous forme de jeux de rôle différents métiers. Ils peuvent les exercer durant leur vie professionnelle quand ils seront grands (commerçant, ouvrier, enseignant, policier, pilote de ligne, la liste n’est pas close) plus tard.

Ce parc est aménagé sous forme de petite ville qui vit comme dans la réalité du quotidien. Les enfants travaillent, ils reçoivent un salaire, ils font du shopping, ils se restaurent. Le tout dans une ambiance de gaité.

Le parc Splashdown et le sport extrême

Amateurs de sensations fortes et d’émotions, vous serez servis dans le parc aquatique de Splashdown. Il est conçu pour tout le monde mais surtout pour les adolescents, les jeunes et les adultes. Ici, les activités frisent le sport de l’extrême mais sous contrôle.

Vous avez des parcours d’aventure (sur mer et sur terre) réservés aux sportifs aguerris avec les équipements fournis. Rassurez vous, les enfants ne sont pas oubliés, une zone leur est réservée.

Le Parc de Siam City et ses émotions fortes

Le Parc de Siam City défie toute imagination avec sa grande mer artificielle. Cet immense parc a été aménagé en quatre mondes dont Family World, Fantasy World, Small Word,Water Park. Dans ce parc, vous pouvez pratiquer le looping ou glisser sur des toboggans géants ou bien encore vivre les émotions fortes avec les montagnes russes et d’autres attractions. Il est recommandé pour les familles.

Le parc de Ramayana et ses richesses marines

Visitez ce parc aquatique de Pattaya, Le parc de Ramayana est créé sur 6 ha pas très loin de la plage, près de Sylver Lake. Les promoteurs ont aménagé 10 zones thématiques pour exposer les richesses aquatiques, flore et faune, du monde.

Une cinquantaine d’attractions et de nombreuses activités culturelles et sportives (vous avez des courts de tennis et des aires de jeux) vous y attendent.

Il existe d’autres parcs. Tous sont dotés d’un SPA pour se relaxer, de restaurants pour apprécier la gastronomie. Si vous comptez vous rendre en Thaïlande, voir ici ; pour s’assurer de l’hébergement. Ce pays vous réserve le meilleur accueil.

Partager :