Les tendances mode pour le printemps 2015

32
Partager :
Tendances mode 2015

À l’heure où les hirondelles reviennent, rien de mieux qu’une belle petite wishlist pour vous mettre l’eau à la bouche et vous tenir au courant des dernières tendances modes de la saison à venir.

Ne pas négliger les détails !

Une fois n’est pas coutume, commençons par chausser nos pieds délicats. D’après l’Express Styles, la tendance est aux mules, sandales et spartiates pour la saison prochaine ; ce qui n’est surement pas pour déplaire à nos petits petons. Le premier élément de notre wishlist est ainsi une charmante paire de sandales Caprice de la collection Mona Mode.

chaussure mode
La paire de chaussure Caprice disponible sur la boutique Mona Mode

Une belle robe et rien d’autre

Au printemps, on peut se permettre de juste porter une robe et c’est tout : alors profitons-en ! On a trouvé pour vous une robe légère et gaie de la créatrice de mode Margo Milin. Le motif se découpe parfaitement sur le blanc nacre du tissu. Une fois que votre jolie peau sera halée, le vêtement vous ira encore mieux !


La robe de Margo Milin disponible sur la boutique en ligne Margo Milin

Un bijou pour compléter le tout

Pour parfaire l’ensemble, on se laisserait bien tenter par un bijou. Un petit quelque chose qui fait la différence. Et si on alliait coiffure chic et bijou bohème ? Pour ce faire, on a trouvé l’accessoire idéal et terriblement tendance : le head-band. La boutique de créateur Lily Garden propose des head-band adorables auxquels on n’a pas pu résister. Avec le modèle losange, vous ajoutez une touche hippie-chic à votre tenue.


Le head-band losange disponible sur la boutique Lily Garden

Pour choisir un joli bijou en fonction de votre morphologie, venez jetez un œil à notre article pour tout connaitre sur la joaillerie et pour faire la bonne sélection !

Partager :