Salon de l’Auto de Bruxelles: le coin des bonnes affaires?

30
Partager :
salon-auto-2015

salon-auto-2015Le 93ème Salon de l’Auto de Bruxelles ouvrira ses portes du 16 au 25 janvier 2015 pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures mais aussi pour les spécialistes en camions et en utilitaires (comme chaque année impaire). Cette année, les organisateurs espèrent attirer pas moins de 390.000 visiteurs et ainsi dépasser le record de 2013.

Si le Salon de l’Auto est toujours l’occasion de découvrir des véhicules inédits (comme la nouvelle Audi A1 qui sera présentée en avant-première mondiale cette année), il permettra également aux ménages de profiter de promotions et d’avantages exceptionnels. En effet, si les constructeurs n’hésitent pas à faire des remises conséquentes sur certains véhicules pendant la durée du Salon (et encore un peu plus tard), les organismes financiers parviennent également à proposer des conditions très intéressantes pour le financement d’une voiture comme on peut le découvrir dans cet article.

Parmi les incitants déjà connus, on notera la prime de 1.000 € qui sera octroyée par l’Association Royale des Gaziers de Belgique (ARGB) pour l’achat d’un véhicule au CNG (Gaz Naturel Compressé).

Véhicules utilitaires, camions, 2 roues et véhicules de loisirs rassemblés

Comme chaque année impaire, le Salon de l’Auto sera consacré à la fois aux véhicules de loisirs et aux motos mais également aux utilitaires et aux camions. Ainsi, six Palais de Brussels Expo seront consacrés aux véhicules utilitaires légers et aux véhicules de loisirs, deux Palais regrouperont l’offre en deux-roues motorisées et deux autres Palais permettront de découvrir les offres consacrées aux acteurs du secteur routier (du 16 au 19 janvier).

On notera également la présence de la piste d’essai “Ecotrack” sur laquelle des véhicules hybrides, à propulsion électrique ou au gaz naturel compressé seront exposées ou encore l’exposition “Dream Cars” qui sera présentée dans le Palais 11 et au sein de laquelle les visiteurs pourront découvrir les plus belles voitures de l’industrie mondiale automobile (moyennant un supplément de 5€).

Plus d’informations à découvrir sur autosalon.be

Partager :