Quelles sont les banques en ligne gratuite ?

48
Partager :

Vous éprouvez des difficultés financières et vous décidez donc de vous tourner vers une banque. Mais vous en avez assez des banques traditionnelles. Ceci à cause de leur taux assez élevé ou de leur service client qui n’est pas nécessairement à la hauteur. Alors vous décidez de passer aux banques en lignes gratuites. Celles-ci sont assez nombreuses. Pour vous accompagner, voici une liste de banques en ligne gratuite.

Hello Bank

Créée en 2013 par BNP Paribas, elle est la banque en ligne la plus récente. Hello Bank se différencie de ceux de ses rivales par les propositions d’offre les plus complètes de toutes les banques en ligne. Hello Bank offre deux comptes courants : Hello One et Hello Prime. Ceux-ci sont des packages bancaires qui incluent un compte courant sans des frais de tenue de comptes et une carte de débit.

A lire aussi : Quelle assurance vie choisir en 2018 ?

L’offre Hello One est une offre sans condition de revenus, gratuite et ne présente aucun engagement de durée. Lorsque vous souscrivez à Hello One, vous n’êtes pas obligé de domicilier vos revenus chez Hello Bank. La carte bancaire comprise dans l’offre est une carte Visa à débit immédiat et à contrôle de solde qui ne permet aucun dépassement de solde et de ce fait aucun découvert.

Quant à l’offre Hello Prime, vous avez accès à des services plus premium. Pour une somme de 5€ le mois, Hello Prime comprend une carte haut de gamme et un compte courant, disponible juste pour les personnes déclarant avoir un revenu mensuel net de 1000€. Hello Bank propose aussi d’autres offres intéressantes les unes que les autres.

A lire aussi : Quelle est l’assurance auto la plus intéressante ?

Fortuneo

La banque Fortuneo est une banque en ligne fondée en 2000, marque commerciale d’Arkéa Direct Bank, filiale du groupe Arkéa. Elle propose une panoplie compétitive et complète de services bancaires. Ceux-ci peuvent s’effectuer via sa plateforme téléphonique, son site internet et ses applications mobiles.

Au fil des années, cette banque, a su élargir sa gamme de produits et de services bancaires, de la carte bancaire au placement en bourse. Elle est la seule banque en ligne assez rentable actuellement mais n’est pas la plus accessible lorsqu’il s’agit des conditions de revenus.

La banque en ligne met de façon régulière à jour ses tarifs et son offre bancaire pour rester compétitive. Ainsi, la banque Fortuneo vous permet d’avoir quatre cartes bancaires gratuites. Mais aussi, de disposer de plusieurs services bancaires gratuits, d’une assurance, un moyen de paiement par chère.

Enfin, elle vous permet d’obtenir une carte American Express sous quelques conditions. Fortune est la seule banque en ligne à proposer cette carte.  Ces cartes sont des atouts assez importants du compte bancaire.

Boursorama

La banque en ligne Boursorama est créée en 1995. Considérée comme la banque de référence à cause de sa qualité de service, elle est aussi l’une des banques les moins chères actuellement. Elle commercialise une offre bancaire complète qui permet à leurs clients d’en faire leur banque principale sans aucune crainte.

Lorsque vous êtes de temps en temps à découvert, Boursorama vous sera d’une grande aide. Le mieux serait de comparer avant de vous engager. Boursorama propose des produits d’épargne, un compte courant, de crédit ainsi que des bourses.

En effet, grâce au compte bancaire Boursorama, un souscripteur bénéficie de plusieurs services gratuits. Elle offre aussi une ouverture, tenue et une clôture de compte gratuit. De plus, elle propose une cotisation de carte bancaire et un changement de domiciliation tout ceci gratuitement.

ING

Cette banque a été lancée en 2000. Elle se démarque de ses concurrents par sa simplicité, sa gratuité et sa simplicité. Notamment, elle se distingue par sa Gold MasterCard qui est très facile d’accès. ING est entièrement en mesure de fournir à ses clients une offre bancaire complète. Ainsi, vous pouvez faire d’elle votre banque principale et fermer vos comptes dans une banque traditionnelle.

Cependant, elle propose deux offres de compte bancaire, un compte joint et un compte individuel. Sans oublier une carte bancaire MasterCard gratuite, un crédit immobilier, des solutions d’épargne et enfin des produits boursiers.

Partager :