Pourquoi on aime l’e-liquide Red Astaire ?

56
Partager :

T-Juice est depuis longtemps un incontournable du domaine de vapotage. Le succès rencontré par la marque en question est dû à la grande diversité de produits qu’elle propose. Un des e-liquides de T-Juice qui lui ont fait gagner plusieurs points positifs est notamment le fameux Red Astaire. Découvrons ensemble les spécificités de ce e-liquide qui a fait la fierté de T-Juice.

Présentation de l’e-liquide Red Astaire

Si vous ne le saviez pas déjà, T-Juice est une société anglaise qui se spécialise dans la création et la commercialisation des liquides de vapotage. Ayant fait ses débuts en l’an 2012, T-Juice a tout de suite surpris la galerie avec son invention du tonnerre : le Red Astaire. N’ayant connu jusqu’à cette date aucun autre e-liquide semblable en goût à l’e-liquide Red Astaire de T-Juice, les vapoteurs se l’arrachaient. Débutant ou vapoteur expérimenté, petit consommateur comme gros fumeur, le Red Astaire a conquis tout le monde en très peu de temps.

A lire en complément : Quels sont les différents actes de la télémédecine ?

C’est un e-liquide qui se distingue tout particulièrement des autres car il possède plusieurs goûts différents en un seul. Tout d’abord, on commence par sentir la douceur et le goût acidulé des fruits rouges. T-Juice a pris le soin d’incorporer les arômes des fruits suivants dans la composition du Red Astaire :

  • La framboise.
  • La mûre.
  • Le cassis.
  • La fraise des bois.

Bien qu’étant largement suffisants pour constituer une saveur à eux seuls, ces arômes furent doublés d’un soupçon de fraicheur avec de la menthe poivrée. Le raisin noir et l’eucalyptus font également partie de la composition du Red Astaire, ils jouent le rôle d’exhausteurs de goût pour mieux faire ressortir les saveurs des fruits rouges. Enfin, l’ingrédient qui vient harmoniser le tout est l’anis étoilé. Un mélange explosif qui promet de titiller vos papilles pendant de longues heures.

A voir aussi : Pourquoi est-il important de faire des analyses médicales?

Détails techniques sur l’e-liquide Red Astaire

Il faut savoir que c’est un e-liquide qui s’adresse à toutes les catégories de vapoteurs. Son goût unique et original ravit les utilisateurs réguliers qui y trouvent une certaine nouveauté. Malgré ça, le Red Astaire de T-Juice reste assez sobre pour ne pas effrayer les vapoteurs débutants et ceux en quête de saveurs subtiles. T-Juice n’a pas choisi le nom du Red Astaire par hasard : il s’agit d’un hommage à Fred Astaire, célèbre chanteur américain. L’e-liquide Red Astaire est disponible en plusieurs formats différents, allant du petit flacon de 10 ml jusqu’à celui de 50 ml.

Afin de cibler un maximum de clientèle, T-Juice propose plusieurs dosages de nicotine pour son e-liquide Red Astaire, on retrouve notamment la version de base à 0 mg. Les versions intermédiaires sont dosées à 6 mg et 12 mg respectivement. Enfin, le dosage le plus important est fixé à 18 mg.

Pourquoi le eliquide Red Astaire convient-il à tous ?

Il existe aujourd’hui des centaines, voire des milliers de e liquides aux goûts différents. Pourtant, des produits font l’unanimité. Le eliquide Red Astaire en fait parti. Nous allons tenter de décrypter le secret de la marque T-juice.

Pour percer le secret, il faut s’intéresser à la bonne composition de votre Red Astaire. Nous devons prendre en compte uniquement les produits présents dans l’ensemble des produits. Il faut donc éliminer et ne pas prendre en compte la nicotine, même si elle est bien évidemment essentielle pour un fumeur. Sachez que le eliquide Red Astaire est disponible en 6 mg, 12 mg et 18 mg. Il nous reste ensuite le propylène glycol et la glycérine végétale. Il faut s’intéresser à ces deux produits au plus près de leurs interactions, l’un avec l’autre. Le propylène glycol est un composé chimique, utilisé depuis des années dans le monde industriel. Il n’a ni goût, ni odeur, ni couleur. Il est facilement miscible avec d’autres liquides et absorbe l’humidité environnante. En ce qui concerne le vapotage, le propylène glycol est utilisé pour deux raisons :

  • Il se vaporise à une température basse (environ 60 °C)
  • Il véhicule très facilement les autres composants. Ainsi, c’est lui qui vous fera profiter des parfums auxquels il est associé. C’est lui également qui va amener la nicotine s’il y a lieu. Par contre, plus le pourcentage est élevé, plus le liquide est irritant pour son utilisateur. C’est l’un des secrets du liquide Red Astaire puisque ce dernier n’est composé qu’à 50% de propylène glycol. Par conséquent, il est forcément composé de 50% de glycérine végétale. Elle est là pour adoucir le propylène glycol. En effet, la glycérine végétale a naturellement un goût légèrement sucré. La glycérine végétale va aussi et surtout dégager de la fumée, donnant l’impression d’avoir une vraie cigarette à la bouche. Les mélanges 50%/50% sont donc bien plus faciles et agréables en bouche.

C’est sans doute ce qui a contribué au succès de ce produit, mais pas seulement, puisque de très nombreux produits offrent la même composition. Ce qui pour nous fait la vraie spécificité de ce e liquide Red Astaire, c’est que T-juice est surtout en premier lieu un fabricant d’arômes. C’était d’ailleurs son activité première avant de se lancer dans la commercialisation de eliquide. Leurs arômes de mûre et de Framboise ont un vrai goût de fruits rouges, contrairement à beaucoup d’autres qui ont des goûts de fruits chimiques, qu’on reconnaît uniquement grâce à l’étiquette.

Partager :