Que pensent réellement les hommes de ce que les femmes portent la nuit ?

A l’approche de la Saint-Valentin, découvrez quels sont les vêtements qui mettraient de l’étincelle dans votre chambre à coucher, ou qui l’éteindrait d’un trait. Cet article regroupe les idées que se sont fait les hommes concernant les robes de chambre, les nuisettes, les pyjamas et bien d’autres encore. Mes dames, vous choisirez la tenue  qu’il vous faut pour séduire votre homme en fonction de ceux qui seront dits dessous.

La barboteuse

Il n’y a absolument rien de mal à cela, mais ne pensez pas que vous trompez qui que ce soit : c’est un survêtement à froufrous. Vous pourrez dire que cela mettra du piment dans le couple, mais en réalité votre homme vous verra dans un débardeur et une vieille paire de sweat-shirt parfait pour  profiter d’un match de softball à la télé.

La chemise pour hommes

Un go-to classique. Beaucoup d’hommes diront que c’est la façon la plus simple de porter quelque chose de sexy au lit. Vous ne pouvez pas vous tromper, à moins que ce soit la chemise qu’il avait l’intention de porter pour travailler le lendemain.

La lingerie noire avec jarretières

Oui. C’est évidemment super sexy. Le problème avec la lingerie est ce que vous risquerez d’en faire trop, tout en tuant le glamour de votre relation. Plus votre lingerie est sexy, moins vous passerez de temps à la porter. Donc, vous pouvez dépenser une tonne d’argent sur quelque chose de sexy que votre amoureux vous enlèvera dans les 10 prochaines secondes où vous entrez dans la chambre à coucher.

Le pyjama de votre grand-mère sans oublier le masque pour les yeux

Les hommes vont interpréter cette tenue comme si vous leur direz « Nous ne faisons pas l’amour ce soir. » Les pyjamas de pleine longueur vont donner l’allusion, mais c’est le bandeau qui la confirmera. Qui plus est, avec les pantoufles flashy et votre liseuse d’à côté, la partie de galipette est verrouillée.

Le pyjama shorty

Le cousin un peu plus sexy des pyjamas longs mais que les hommes vont interpréter comme suit « Le sommeil est une priorité, mais si tu veux, nous pourrions essayer une petite partie, mais je ne serai pas totalement motivée et au bout de 5 minutes je serai sur les bras de Morphée, beaucoup plus accueillantes que ton torse nu. » Donc, si vous êtes à la recherche de la meilleure façon de lui dire que vous en avez envie, le pyjama shorty, même un peu plus sexy n’est pas conseillé.

La lingerie rouge

Si vous portez cette tenue au lit, sachez que votre compagnon ne verra que des sous-vêtements, un peu plus sexy que d’habitude, mais cela reste des sous-vêtements. Non seulement, vous ne pourrez pas jouer au jeu de la séduction, mais au final vous n’allez pas sentir le confort d’une bonne nuit de sommeil après des câlins langoureux. Dans ce cas, vous aurez besoin d’une bonne chemise de nuit signée Christian Cane.

Les sous-vêtements pour hommes

C’est catégorique, et tous les hommes partagent cette idée, cela ne sera pas l’idéal pour donner envie à votre homme de vous toucher. Alors, mes dames, arrêtez de porter les dessus de vos amoureux au risque de les décevoir, sauf bien sûr si c’est votre objectif.

Le bustier

La première impression que votre homme aura c’est que c’est super sexy. Ensuite, la deuxième impression c’est qu’il va trouver qu’enlever ce sous-vêtement sera des plus difficiles. Il aura l’impression de faire du puzzle si vous souhaitez lui faire l’amour.

L’imprimé léopard

Tous les hommes sont pareils, ils trouvent tous que les sous-vêtements imprimés d’animaux sont sexy. Il ne faut pas demander pourquoi, cela semble être déconcertant. Peut-être que cela nous ramène à nos instincts primitifs et réveille cette partie de notre cerveau qui combattait les léopards en utilisant des pierres aiguisées ?

Le string

Cela parvient d’une manière ou d’une autre à être plus révélateur, à condition de savoir choisir le string qui diffère de ce que vous porterez au quotidien. Vous savez porter un string a toujours été une bonne chose, surtout au lit !

Le t-shirt boy friend

Pour être décontracté, porter un t-shirt boy friend est parfait pour aller se coucher. Et oui, ce vêtement masculin est passable pour une nuit en amoureux à condition qu’il ait été fraîchement lavé et n’enveloppe pas les odeurs de sueurs de votre compagnon lorsqu’il faisait du jogging ce matin.

La nuisette transparente

À la différence de la lingerie, la nuisette transparente allumera votre homme jusqu’à ce qu’il aura besoin de toucher vos mamelons sans que le tissu le gêne. Mais sinon, c’est de l’argent bien dépensé, puisque votre homme n’aura pas besoin d’enlever quoi que ce soit pour vraiment vous voir nu.

Le shorts et un T-shirt

C’est à peu près ce que chaque femme porte au lit, mais pour une fois, vous devrez penser à ce que votre homme veut réellement

Le kimono de chambre

C’est la lingerie chic par excellence. C’est ce que les femmes fatales portent au lit tous les soirs, tout comme les James Bond Girl. Cette tenue dit «Je suis sexy, mais je suis à l’aise et j’ai bon goût ». Alors, n’hésitez pas à investir pour en acheter.

Le débardeur et son slip

C’est comme si vous aviez pris la combinaison T-shirt / short et compris tous les endroits où vous pouviez emporter du matériel sans l’appeler sous-vêtement. Certainement le choix le plus sexy.

La longue chemise de nuit

Si vous souhaitez miser sur la séduction, cela n’est pas le cas puisque la longue chemise de nuit fait toujours penser à un manoir hanté où une vieille dame tient un chandelier et qui longe le couloir en pleine nuit attendant que les fantômes ne sortent. En bref, cela fait pensé à un film d’horreur qu’à une galipette en amoureux.

Vous savez maintenant quelques idées concernant ce que les hommes pensent de la tenue que vous allez porter au lit. Alors, pour faire plus simple, choisissez une robe de chambre qui convient le mieux à votre couple tout en vous mettant à l’aise.