Parcelsapp : suivi postal mondial, concurrent et alternatif

837
Partager :
pink blue and yellow cards

Pour effectuer le suivi de vos colis sur internet, il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser. L’un d’entre eux est parcelsapp. Il s’agit d’un outil complet qui vous permet de tracer vos commandes n’importe où dans le monde. Avec cela, vous serez beaucoup plus rassuré quant à l’évolution de vos commandes et leur état. Voici plus de détails sur parcelsapp, ses concurrents et alternatives.

Présentation de Parcelsapp

Parcelsapp est une plateforme qui vous permet de suivre votre colis venant de la poste, n’importe où dans le monde. Sur ce site, vous pouvez suivre vos différentes commandes depuis n’importe quel magasin.

Lire également : Comment réussir une photo culinaire ?

La plateforme vous permet également d’effectuer le suivi de vos commandes passées en ligne depuis votre ordinateur ou votre téléphone. Vous pouvez donc suivre vos commandes amazone à partir d’un lien qui leur est relié. Parcelsapp fonctionne également sur d’autres sites de vente en ligne.

Concurrents et alternatives

Parcelsapp a de nombreux concurrents qui offrent les mêmes services que lui. Découvrez-en quelques-uns.

Lire également : Quelques techniques à prendre en compte pour bien s’occuper d’un jardin potager

17track.net

17track.net est la plateforme de suivi de colis qui concurrence le mieux Parcelsapp. À l’heure actuelle, elle fait partie des sites les plus puissants et les plus inclusifs pour effectuer le suivi de colis dans divers pays. En réalité, 17track.net offre à ses utilisateurs, la possibilité de suivre plus d’une centaine de transporteurs postaux à travers le monde. Il est classé septième dans la catégorie des expéditions et logistique aux USA.

Ordertracker.com

Cet outil a été spécialement conçu pour faciliter le suivi des tous les colis à l’échelle internationale. C’est en effet, un outil universel qui permet de suivre n’importe quel colis à partir d’un numéro de suivi. Grâce à cela, vous aurez toutes les informations nécessaires sur le suivi de vos commandes en utilisant tout simplement un cracking Number.

Ship24.Com

Ship24.Com est également destiné au suivi de colis à l’échelle mondiale. En entrant votre numéro de suivi des colis, vous pouvez facilement tracer n’importe quelle commande à travers le monde. Vous pouvez également obtenir des mises à jour de suivi de commande et savoir en temps réel à quel niveau se situent vos colis.

Parcelmonitor.com

Avec parcel monitor, vous pouvez suivre vos commandes depuis chez vous. Il vous suffit d’entrer l’ID de suivi et vous obtiendrez toutes les informations dont vous avez besoin sur votre colis et son évolution. Par ailleurs, la plateforme représente une communauté pour logistique de commerce électronique. Vous y retrouverez donc les dernières tendances dans ce domaine.

Postal.ninja

postal.ninja vous permet d’assurer le suivi des colis provenant des postes situés dans d’autres pays du monde. Avec cet outil, vous pouvez également suivre les colis provenant des entreprises de messagerie depuis les États-Unis, le Royaume-Uni, etc.  C’est une plateforme très performante visitée par des millions de personnes.

Dhl.com

Vous connaissez sûrement cette grande compagnie d’expédition de colis partout dans le monde. Elle est depuis longtemps spécialisée dans l’envoi de colis d’un pays à un autre. À partir de la plateforme de cette société, vous pouvez également suivre vos commandes et savoir en temps réel à quel niveau elles sont. Dhl.com est classé cinquième dans la catégorie expédition et logistique aux USA.

Trackingmore.com

Cette plateforme offre des services complets en matière de tracking package. En effet, elle vous permet de suivre vos colis, de rechercher et de connaitre l’état de votre commande en seulement quelques clics. L’outil dispose également d’un API de suivi multi-transporteurs dédié au commerce. Il y a aussi une page de suivi de marque. Tout cela vous permet d’avoir toutes les informations que vous voulez sur vos colis.

Partager :