Mian Fan – restaurant parisien pour découvrir une nouvelle gastronomie

79
Partager :

Parmi les nombreux pays de l’Asie, la Thaïlande est très réputée pour sa gastronomie. Si on fait la comparaison, c’est l’une des plus goûteuses et épicé au monde. Séjour en Thaïlande ou passage dans un restaurant thaïlandais à Paris, vos papilles seront toujours en alerte et vous serez ravis de découvrir cette cuisine très différente de la gastronomie occidentale. Cette particularité repose sur le fait que les Thaïlandais savent mélanger les ingrédients de manière subtile et incomparable. Le restaurant Mian Fan, le fruit d’une rencontre entre deux amoureux de la cuisine asiatique partage cet amour et passion aux parisiens souhaitant découvrir les richesses gastronomiques de ce continent.

Quelle préparation pour se repérer dans l’océan des saveurs thaïlandaises ?

Eh oui, vous devez vous préparer pour vous repérer dans les saveurs de la gastronomie thaïlandaise. Même si elle est effectivement basée sur le riz, les nouilles, les légumes et les épices, ces derniers ne sont pas les mêmes qu’en Europe…pour connaitre leur  saveur, il vous faudra essayer. Si vous avez peur de commander un plat parce que vous ne savez pas ce qu’il y a dedans, n’hésitez pas à demander aux personnelles du restaurant Mian Fan qui vous accueillent, ils sont là pour vous apporter les informations dont vous avez besoin. Cependant, n’oubliez pas que même si vous êtes accompagné d’un professionnel, il sera difficile pour vous d’imaginer le goût. Outre les plats classiques que vous pourrez commander dans les restaurants thaïs, vous pouvez aussi apprendre à découvrir la cuisine de rue. Si vous avez déjà visité la Thaïlande, vous constatez sûrement que les habitants mangent tout le temps, mais très peu à chaque fois. Ainsi, manger thaï, c’est manger peu mais très souvent.

A lire aussi : Comment bien entretenir votre voiture ?

Mian Fan pour manger des plats purement traditionnels

Le petit déjeuner n’en est pas un pour les thaïlandais, mais ce qui fait la différence à celui des français c’est qu’ils mangent les mêmes types de plats que lors du dîner ou du déjeuner. Petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, chaque plat est très épicé, varié et savoureux. L’accompagnement reste inchangé, le riz. Les thaïlandais mangent également des fruits exotiques comme la mangue verte, la goyave, le mangoustan…Les thaïlandais affirment que leur cuisine fait partie de la meilleure au monde, et le grand secret c’est le mélange de multiples saveurs. Mian Fan, le Restaurant asiatique parisien peut vous donner une grande satisfaction si vous voulez découvrir la gastronomie thaïe.

Partager :