Le Lamzac Hangout, canapé gonflable léger, 100% transportable et sans effort

93
Partager :

Vous cherchez un pouf gonflable, confortable et facile à transporter, mais vous rechignez à l’idée de devoir le gonfler par vous-mêmes ? Le pouf Lamzac Hangout, un nouveau produit de la marque néerlandaise Fatboy, déjà connue pour ses gros coussins, propose une solution innovante à ce problème.

lamzac-hangout

Lire également : Trois zones touristiques internationales (ZTI) nouvellement crées en région

Un système révolutionnaire

A la fois pouf, canapé ou transat, le Lamzac Hangout est un canapé gonflable dont le système de gonflage se caractérise par une rapidité et simplicité surprenantes, sans pompe à air ni tout autre outil encombrant : pour gonfler le sac, économisez votre souffle et contentez-vous de le balancer dans l’air et de le remuer à la manière d’une serviette de plage. En un peu plus d’une quinzaine de secondes, le canapé se remplit d’air à volume d’environ 600 litres. Il suffit alors de l’enrouler afin qu’il prenne forme et de le refermer avant de vous installer confortablement dessus.

En outre, le canapé Lamzac Hangout dispose de petites poches afin de permettre un rangement facile de votre smartphone, tablette, clés etc.

A découvrir également : Voyager à son rythme et à son budget

Le dégonflage s’opère tout aussi rapidement : il suffit de l’ouvrir et de laisser sortir l’air. Ensuite enroulez-le pour le faire entrer dans votre sac à main.

Un succès immédiat

Ce produit a été inventé par le néerlandais Marijn Oomen après que celui-ci a remarqué que les matelas se dégonflaient en un temps recors sans beaucoup d’efforts et voulu appliquer ce modèle sur un nouveau type de sac.

Depuis sa commercialisation, ce canapé a fait parler de lui sur les réseaux sociaux et a été plusieurs fois victimes de son succès avec plusieurs ruptures de stocks.

Caractéristiques techniques du produit

De la taille d’un sac de 35x18cm dégonflé et 200x90cm gonflé, le Lamzac Hangout est facilement transportable et tient dans un sac à main.

Très léger avec un poids autour de 1,3 kilogrammes, ce canapé gonflable peut supporter jusqu’à plus de 200 kilos. Fabriqué avec un tissu synthétique particulièrement résistant, du nylon Ripstop haute qualité, il supporte très bien toutes les contraintes, et ne craint ni le chaud, ni le froid, ni le feu. De plus, le produit étant à zéro porosité, aucune fuite d’air n’est possible.

Plusieurs coloris sont disponibles sur tous terrains. Que ce soit pour vacances à la plage, un pique-nique, une après-midi parc ou piscine, un camping, un festival ou tout autre événement outdoor, le Lamzac Hangout constitue un compagnon idéal léger et stable.

Partager :