Un algorithme simple pour résumer des textes

213
Partager :
Outil d’analyse de texte

Relevant de l’intelligence artificielle, le résumeur de textes automatiques fait partie des outils permettant d’améliorer la capacité et la productivité de tout un chacun. Envie d’essayer ce genre d’outil, voici quelques précisions qui vous permettront de venir à bout de votre surprise.

Un résumeur pour tout type d’usages

Que vous souhaitez lire un article de presse, un livre de plusieurs pages, des pages wikis ou encore de vos cours, avoir un outil d’analyse de texte à proximité vous sera bénéfique. Non seulement cet outil vous permettra de résumer de longs textes en un texte beaucoup plus court, mais aussi de mieux comprendre l’article en question. Si auparavant, ce genre d’outil relève de l’utopie, il faut noter qu’actuellement, ce rêve est devenu une réalité. Vous avez à portée de main un large choix de résumeur automatique dont le plus célèbre est sans aucun doute Résoomer. Cet outil vous aidera à atteindre votre objectif en toute simplicité.

A lire aussi : Allez-vous mettre un costume pour Halloween cette année ?

Pourquoi choisir cet outil de résumé ?

Pour gagner du temps, améliorer la productivité et mieux comprendre les articles, utilisez un résumeur automatique est des plus conseillé. Vous n’aurez plus besoin de perdre votre temps à lire, à surligner les idées pertinentes avant de rédiger un résumé, pour ensuite composer une synthèse de votre article. Cet outil vous facilitera la tâche puisqu’il prélèvera les idées essentielles dans votre texte tout en utilisant  les phrases de votre texte original.

Cela garantira la pertinence de votre nouveau texte vous permettant de comprendre votre article même si vous n’avez pas lu l’article original. Et pour le bonheur de tout un chacun, cet outil de résumé automatique est accessible à tout un chacun, qu’il soit étudiant ou professionnel. Comme son utilisation reste gratuite, vous n’aurez plus à dépenser un rond dans la réalisation de vos résumés en toute rapidité.

A découvrir également : Capital Diamond : Investissez dans les diamants en toute sécurité

Partager :