Quinzaine du camping-car, un évènement pour mobiliser le grand public

137
Partager :

quinzaine camping car

La quinzaine du camping-car est sans doute l’événement le plus attendu pour les amoureux de nature et d’aventure. C’est surtout une formidable occasion pour découvrir les nouveautés chez les concessionnaires et en savoir plus sur le gardiennage camping-car Lyon. Pour cette année 2016, la quinzaine du camping-car s’est déroulée du 5 au 20 mars et a mobilisé un large public invité à visiter les concessionnaires afin de profiter de conditions favorables d’acquisition d’un de ces modèles de voitures.

Lire également : Lorsque les services de serrurier d'urgence sont nécessaires

Un événement en partenariat avec l’UNIVDL

La quinzaine du camping-car est un événement organisé en partenariat avec l’union des constructeurs de camping-car et la chambre des distributeurs (DICA). Du coup, c’est un événement destiné à mobiliser les foules autour d’une même passion : le camping-car. Le public est alors invité à visiter les différentes offres disponibles chez les concessionnaires. Cependant, il faut dire que les offres peuvent varier d’un concessionnaire à un autre. La quinzaine du camping-car a surtout mobilisé les médias à travers une large campagne radio avec pas moins de 400 spots diffusés sur Radio France, RTL et Europe. Dès le 25 février, le public était déjà en mesure de connaitre tous les concessionnaires participant à cette quinzaine du camping-car partout en France.

La quinzaine du camping-car, l’occasion de découvrir des nouveautés

Ce qui fait l’attractivité de la quinzaine du camping-car, c’est non seulement la passion que nourrissent les Français pour le camping-car, mais aussi l’envie de découvrir toutes les nouveautés du domaine. Rappelons que nous sommes seulement à la seconde édition et celle-ci intervient en début de printemps, une période où les gens aiment s’offrir un petit plaisir chez le concessionnaire de leur ville. Le printemps est aussi une période où les concessionnaires enregistrent de nouvelles arrivées, avec des séries spécialisées ou encore des modèles suréquipés. Bref, tout ce dont les amoureux de voiture ont besoin.

A lire aussi : Trois étapes majeures pour créer son entreprise

Vivez vos loisirs en toute liberté

En résumé, nous pouvons dire que la quinzaine du camping-car est une formidable occasion pour vivre sa passion à fond. Chez les concessionnaires participants, c’est plusieurs millions d’euros d’avantages clients, des conseils professionnels et surtout un très grand choix de camping-cars. La quinzaine du camping-car, c’est aussi plusieurs milliers d’euros d’avantages client ainsi que des innovations à n’en plus finir (équipements, accessoires, packs, etc.). Côté prix, profitez des meilleurs rabais et d’un service de gardiennage camping car à lyon.

Partager :