Julie Gayet enceinte de François Hollande : où en sont-ils ?

87
Partager :

De nouvelles rumeurs ont enflammé la toile il y a peu. En effet, une info circule selon laquelle Julie Gayet était enceinte de François Hollande. Est-ce vrai ? Le couple attend-il un enfant ? Et où en est le couple aujourd’hui ?

Julie Gayet retrouve les joies de la maternité… dans la fiction

Il semblerait que la rumeur selon laquelle Julie Gayet soit enceinte n’est pas vrai. Elle retrouve les joies de la maternité, mais seulement dans la fiction. En effet, l’actrice de 50 ans incarnera une mère dans un téléfilm sur TFI, qui s’intitule « une mère parfaite ». Elle ne sera donc enceinte que pour le besoin du film réalisé par Fred Garson.

A lire aussi : Le Kenya, une destination à privilégier pour un safari

Où ils sont maintenant

Ils ont gardé leur relation loin des yeux du public depuis qu’elle a été révélée par une tempête de publicité en 2014, mais Julie Gayet a partagé un rare portrait avec son partenaire François Hollande, prouvant que leur lien est toujours aussi fort.

L’actrice française, âgée de 49 ans, a partagé un cliché intime sur Instagram, où on la voit enlacer l’ancien président français, François Hollande, âgé de 67 ans, tandis que le couple regarde droit dans l’appareil.

A lire également : Le diamant : un nouveau placement plus sécurisant

Gayet et le politicien ont gardé un profil bas depuis que leur relation a été révélée au grand jour lorsque Hollande était président et toujours en couple avec la journaliste française Valérie Trierweiler.

Leurs apparitions communes sont rares, et Julie a fait très attention aux photos qu’elle partage en ligne avec l’ancien chef d’État.

Cette magnifique photo en noir et blanc montre clairement que la romance est toujours bien vivante entre le couple.

Un court message souhaitant aux adeptes de Julie Gayet un bon retour à l’école et au travail après les vacances d’été accompagne le cliché.

L’actrice est vue en train d’enlacer son partenaire de sept ans par derrière, les mains jointes sur son torse tandis qu’elle s’appuie sur son épaule.

En souriant, ses cheveux blonds balayés par le vent tombent sur le côté de son visage.

L’ancien président, quant à lui, semble calme et détendu, portant un costume et une chemise blanche au col déboutonné.

Le couple est plus complice que jamais

Malgré les grains des tempêtes successives, Julie Gayet et François Hollande semblent avoir trouvé un bon équilibre entre vie privée et vie publique. Le couple apparaît de temps en temps lors d’événements importants comme l’hommage à Jean-Paul Belmondo ou les manifestations culturelles. Ce jeudi 13 janvier 2022, les deux amoureux ont été aperçus lors de la première de la pièce « Rimbaud en feu » au théâtre Antoine à Paris, aux côtés de nombreuses célébrités.

Le couple s’est montré tout sourire aux côtés de l’acteur Jean-Pierre Darroussin, qui incarne Arthur Rimbaud sur scène. Julie Gayet et François Hollande, toujours très complices, ont également pris la pose aux côtés de l’actrice Anna Mouglalis ou encore de l’ancien ministre de la Culture Jack Lang et de son épouse Monique.

Leur réveillon

Pour Julie Gayet et François Hollande, la fin de l’année 2021 était placée sous le signe de la culture. En effet, le couple a passé la nouvelle année ensemble, non pas sur l’île de Molène, en Bretagne, où ils ont l’habitude de se rendre pour ces fêtes de fin d’année, mais dans une chambre mythique à Paris. Comme le révèlent nos confrères de Close, ce jeudi 6 janvier, l’ancien président de la République et l’actrice ont choisi de se rendre au théâtre du Rond-Point, situé dans le 8e arrondissement de la capitale, pour voir la pièce Lettres à Anne, réalisée par Benjamin Guillard.

Un rendez-vous au cours duquel l’histoire d’amour de François Mitterrand et Anne Pingeot était à l’honneur, à travers leurs nombreuses lettres envoyées de 1962 à 1995. De quoi prouver que même s’il a quitté le monde de la politique, l’ex-président reste cependant intéressé par ce sujet, de près ou de loin. Le 31 décembre, Julie Gayet et François Hollande ont ensuite poursuivi la soirée dans le restaurant du théâtre du Rond-Point.

Le couple n’a cependant pas passé ce moment en tête à tête puisque l’acteur Patrick Mille, vedette de la pièce, a partagé le repas avec eux. Il était également accompagné de son épouse, l’écrivain Justine Lévy (ex-compagne de Raphaël Enthoven et mère de ses deux enfants, Suzanne et Lucien). Selon les informations de Close, François Hollande et Julie Gayet ont profité de chaque seconde jusqu’à deux heures du matin, avant de retourner se coucher.

Partager :