iPhone 6 Plus cassé ? Réparez-le vous-même !

81
Partager :
iphone-6

iphone-6C’est le pire jour de votre existence: vous venez de laisser tomber votre tout nouvel iPhone 6 Plus par terre et, en le ramassant, vous vous rendez-compte que l’écran ne fonctionne plus ! Vous venez de laisser partir en fumée pas moins de 800 euros et, encore plus que cela, votre outil le plus utile et le plus agréable au quotidien. Pas de panique, il existe des solutions de remplacement à moindre coût !

Les iPhone sont aujourd’hui les smartphones les plus recherchés par les consommateurs car ils sont extrêmement performants, agréables et utiles mais aussi parce qu’ils permettent de véhiculer une certaine image. En effet, les iPhone font partie des smartphones haut de gamme même si cela n’a pas empêché Apple d’en vendre plus de 700 millions à travers le monde entre les premiers modèles (Edge en 2007) et les derniers (l’iPhone 6 Plus en 2014).

A voir aussi : Comment bien choisir son garde meuble ?

A l’heure actuelle, les iPhone 6 Plus se vendent aux alentours de 800 euros (en fonction de la taille du disque dur) et on imagine bien la déception des détenteurs qui abîment leur smartphone préféré en le laissant tomber violemment sur le sol. Heureusement, si votre iPhone 6 Plus est abîmé, il existe d’autres solutions que d’en acheter un nouveau.

Des vitres de remplacement pour sauver la vie de son iPhone 6 Plus

Lorsqu’on vient à peine de débourser un petit millier d’euros pour un iPhone 6 Plus, on n’a pas toujours envie (ni les moyens) de repasser à la caisse une fois le smartphone abîmé ou cassé. Heureusement, il existe des solutions pour les plus maladroits d’entre nous qui auraient laissé tomber leur iPhone malencontreusement et qui auraient cassé leur vitre. En effet, en parcourant certains sites web, on remarque qu’il est possible de trouver des vitres et des écrans de remplacement pour iPhone 6 Plus à des prix très intéressants par rapport au prix de départ d’un iPhone 6 Plus. De cette manière, vous pourrez récupérer votre iPhone comme neuf très rapidement en prenant le temps de remplacer l’écran grâce aux outils livrés avec celui de remplacement !

A lire également : Services d’impression en ligne au Mans

En général, on estime qu’une vingtaine de minutes peuvent suffire à remplacer l’écran cassé d’un iPhone 6 Plus !

Partager :