Quelle fête d’anniversaire pour un enfant marseillais ?

14
Partager :

anniversaire pour un enfant marseillaisL’anniversaire de votre enfant, c’est du sérieux ! Si vous êtes plutôt adepte des agréables petits goûters dans votre jardin, mais que vous aimeriez bien changer un peu cette année, nous encourageons votre initiative, et vous proposons une petite sélection que votre petit ange n’est pas prêt d’oublier.

– Parc LudiQ’Land

Le parc Ludiqland à Marseille organise des anniversaires pour enfants et se propose même pour s’occuper des cartons d’invitation et du gâteau, avec boissons et friandises à volonté. Il offre un jeton de kart à chaque enfant invité et une entrée Ludiq’Land au petit chanceux fêté.

Une multitude de suppléments sont proposés, notamment une Pinata, du maquillage, un service de photographie ou encore une fête à thème. Il y a aussi la possibilité de privatiser le lieu pour toute la famille, et rien que la famille !

– Altissimo

Pour les petits amateurs de sensations fortes, le réseau Altissimo organise des anniversaires sportifs pour les apprentis grimpeurs de plus de six ans. Au menu, deux séances de 45 minutes d’escalade pour chaque enfant, supervisées par un moniteur qualifié. Bien-entendu, un goûter d’une demi-heure est prévu entre les sessions. Des photos souvenirs sont prises tout au long de la fête.

– Triboulka circus

Chez vous, dans une salle privée ou encore dans un château gonflable, Triboulka circus propose d’organiser la fête de votre enfant, avec un thème de son choix. Princesses, super-héros, pirates, il y aura de tout ! La formule prémium inclue notamment le maquillage, les sculptures sur ballon et même un spectacle.

– Bowling Bras d’or

Quoi de mieux qu’un après-midi de jeux avec les copains ? Le Bowling Bras d’or accueille votre petit fêtard et ses invités pour un goûter d’anniversaire et une partie de bowling avec, bien entendu, un équipement convenable aux enfants. Encore une fois, les cartons d’invitations et les boissons sont inclus dans la formule, mais les parents sont libres d’apporter leur propre gâteau. Pour les plus âgés, le bowling propose également une formule pour ados, avec plus de parties de bowling pour chacun.

– Nature & découvertes

Une journée d’anniversaire enfant Marseille pour les âmes les plus romantiques et avides de découvertes. Votre enfant est passionné d’art, de sciences et de nature ? Programmez une sortie en forêt en cheval, des ateliers de peintures et d’astronomies et même des montgolfières. Rien de plus captivant et original.

Après ça, vous serez, certainement, le meilleur papa ou la super maman du monde.

Partager :