Connaissez-vous le Bitedefender Box ?

43
Partager :

En surfant sur le net, on s’expose continuellement aux dangers des pirates et des éléments malveillants. Or, nous ne sommes pas souvent sur nos défensifs car les virus et dangers s’infiltrent facilement. Les données sont alors livrées facilement aux mains des malfaiteurs du monde cybernétique. L’idée est alors de créer un barrage pour que cela ne puisse pas se reproduire. Et un barrage défensif s’il le faut de manière à ce que tous les appareils soient à l’abri des dangers. Et c’est la fonction principale de la Bitdefender Box.

Une Box protectrice

Bitdefender Box fonctionne comme une mère qui protège ses enfants avec une grande voile. C’est-à-dire qu’elle recouvre un certain périmètre en fonction de lignes connectées. Bitdefender est un appareil domestique qui sécurise tous les appareils connectés à un réseau local. Il peut aussi bien s’agir d’appareils portatifs que d’appareils fixes.

La box travaille en parallèle avec toutes vos activités sur internet en temps réel. Elle se chargera alors de repérer les éléments malveillants et de les barrer ou détruire s’il le faut. Facile à utiliser, l’appareil offre l’option de travailler d’une seule traite tous les appareils au lieu de passer par la configuration de chaque appareil.

Comment elle fonctionne et comment l’installer ?

La box est une machine facile d’utilisation. Il suffit de l’installer tout simplement. Cela peut se faire soit à travers une passerelle, soit par simplement branchement soit en configurant pour que la box devienne un routeur. Pour ce qui en est de son installation, il suffit d’établir une connexion avec le réseau local depuis le box internet pour ensuite installer l’application mobile Bitdefender Central sur votre smaprtphone. La box commencera à travailler une fois que l’installation sera terminée. Elle va commencer à faire des scans de tous les flux de données en ne négligeant aucun niveau sur tous les appareils connectés.

Le haut de gamme à domicile

Bitdefender est un soldat à domicile. Il protège le réseau local et offre ainsi une couche protectrice pour tous les appareils connectés. Pour un prix aux alentours de 180 euros, Bitdefender offre des fonctionnalités haut de gamme. Demeurant un antivirus très puissant, son efficacité a été prouvée depuis des années. La machine se base sur les données de plus de 500 millions d’utilisation du Global Protective Network et sur le machine learning pour des résultats plus efficaces.

Une détection optimale

L’avantage principal de Bitdefender est qu’il arrive à détecter les anomalies très rapidement. Sa protection se centre surtout sur la récupération de mots de passe et les tentatives de vol des données. Il barre aussi les tentatives d’intrusions à travers les boites accessibles comme les mails par exemple. Bitdefender agit comme un pare feu très actif pour protéger contre les attaques comme l’injection SQL et l’ajout de fichier locaux qui permettent de créer des backdoors connu sous les termes d’espionnage de smartphone. Dès qu’une anomalie est détectée, le trafic est immédiatement coupé jusqu’à ce que le problème soit entièrement réglé et que toutes les informations personnelles soient hors d’atteinte.

Partager :