Comment récupérer son ex qui ne donne pas signe de vie depuis la rupture ?

20
Partager :

Vous avez rompu avec votre homme depuis un certain temps. Vous ressentez qu’il vous manque terriblement, que vous avez un besoin réel de lui parler, de l’entendre, de le voir. La vérité est que vous voulez qu’il revienne à vous. Mais il n’a plus donné signe de vie depuis votre rupture ; une rupture qui peut être de votre faute, de la sienne ou d’un commun accord, mais qu’importe : le vide qui s’en est suivi n’est plus supportable pour vous. Ce vide vous mine jusqu’à vous rendre dépressive, aigrie, voire hystérique. Ressaisissez-vous immédiatement car ce n’est pas du tout le meilleur moyen pour le reconquérir.

Comment prendre contact avec lui ?

C’est vous qui devez donc faire en sorte qu’il y ait un premier contact post rupture. Les conseils pour revoir un ex ne manquent pas, mais c’est à vous de voir sans précipitation. Vous pouvez le contacter directement par téléphone en trouvant un prétexte quelconque, par exemple qu’il vous a semblé l’avoir aperçu quelque part, ou que vous voulez lui transmettre une information qui pourrait l’intéresser…Soit vous lui envoyez un texto, soit vous faites en sorte que vous vous trouviez sur son chemin. Mais ce premier contact ne devrait se faire qu’après un temps raisonnable qui aurait permis à chacune des parties de se ressaisir et de faire une analyse de soi. Vous serez alors un peu plus capable de mettre de côté toute rancune et vous comporter en n’ayant que votre objectif en tête qui est de le faire revenir à vous et avec tout son amour. Faites lui comprendre que vous ne lui en voulez pas, que vous pensez malgré tout à son bien, sans toutefois tomber dans l’humiliation ou lui faire trop de pression dès le début.

L’art de la séduction

Si de son côté, il attendait aussi ce contact, normalement, vous n’aurez pas trop de peine à mener la suite et atteindre votre objectif. Si, par contre, il donne suite juste par politesse ou par curiosité, à vous de déployer votre art de la séduction. Laissez- vous désirer en mettant en valeur tout ce qu’il avait apprécié en vous pendant votre liaison : votre physique, votre charme, votre humour. Ne lui dévoilez en aucune façon votre désarroi depuis votre séparation. Restez naturelle et quasiment indifférente pour le laisser sur sa fin et le pousser à vous revoir, à en savoir plus et pourquoi pas à vous refaire une déclaration d’amour. Vous pouvez vous inspirez sur les conseils pour la reconquête de votre ex mari, même s’il ne s’agit pas encore d’un mari.

Partager :