La cafédomancie, un art divinatoire venu des pays des Mille et une Nuits

209
Partager :
Voyance

Souvent, quand on se rend chez un voyant, on s’attend à ce que celui-ci nous tire les cartes ou nous lise les lignes de la main. Sachez cependant qu’au cours d’une séance, un oracle peut utiliser d’autre support comme le marc de café.

Qu’est-ce que la cafédomancie ?

Pratiquée depuis la nuit des temps par les oracles du moyen Orient, la cafédomancie est une technique divinatoire permettant de percer les mystères de votre vie. En l’utilisant, un voyant saura vous dire ce qui vous attend dans le futur et ce que vous avez vécu dans le passé. Il n’a pas besoin d’utiliser un matériel spécifique pour extraire le marc de café. Lors de la séance, il vous servira juste une tasse de café finement moulu. Quand vous aurez terminé de la boire, il vous délivre un message en fonction du marc de café que vous avez laissé dans la tasse. Sinon, il est possible que le voyant s’y prenne autrement. Parfois, il renverse la tasse sur une soucoupe blanche. Ainsi, le marc de café tombera petit à petit sur l’assiette. Puis, il déplace la tasse (en position renversée) sur une serviette blanche. Une fois qu’il aura retiré la tasse, vous verrez qu’un dessin s’est formé sur la serviette. C’est en interprétant cette image que le spécialiste de la voyance pourra cerner votre problème ou prédire votre avenir.

A lire également : Vin original : l’humour dans les bouteilles

Pourquoi se tourner vers des professionnels de l’art divinatoire pour interpréter les dessins ?

En fin de compte, la cafédomancie est un rituel assez facile à réaliser. D’ailleurs, beaucoup de personnes la pratiquent chez eux. Sachez toutefois qu’il est possible que vous interprétiez mal les dessins laissés par le marc de café. De ce fait, il est préférable de consulter un spécialiste de la voyance pour comprendre leurs sens. Un voyant n’est pas un simple individu qui a appris à déchiffrer des symboles à l’aide d’un guide, c’est quelqu’un ayant un don spécial. Il ressent, voit et connait des choses que nous ne pourrons jamais percevoir. Néanmoins, faites attention aux pseudos voyants qui, pour quelques sous, se contenteront de vous dire ce que vous voulez entendre. Adressez-vous uniquement aux voyants sérieux qui ont de l’expérience. Il n’est pas difficile de trouver ces gens. Il suffit de bien les cerner. Par exemple, un vrai voyant ne vous demandera jamais de raconter votre vie, car il est censé déjà être au courant de votre problème.

Trois bonnes raisons de consulter un cafédomancien

Au même titre que le tarot ou la boule de cristal, le marc de café est un support qui permet aux spécialistes de la voyance d’effectuer leur travail. En vous rendant chez un cafédomancien, vous aurez l’occasion de découvrir une nouvelle manière de déceler les mystères de votre vie. Peut-être qu’avec ce professionnel, vous vous sentirez plus à l’aise qu’avec les anciens voyants que vous avez consultés auparavant. Mis à part cela, la cafédomancie est une technique assez originale. Pour commencer une séance, vous êtes convié à boire une tasse de café. Profitez de ce moment pour faire la conversation avec votre voyant, histoire de détendre l’atmosphère. Enfin, quand le cafédomancien vous aura expliqué le sens du dessin laissé par le marc de café, vous serrez en mesure d’améliorer votre quotidien, d’anticiper des évènements à venir et de faire la paix avec votre passé.

A lire également : Astuces pour bien acheter avec un prêt immobilier

Partager :