Des circuits individuels pour découvrir Andalousie

54
Partager :

L’Andalousie est l’une des destinations touristiques les plus prisées du moment. Une terre riche en patrimoines naturel et historique, elle est considérée comme la plus grande communauté autonome au sud de l’Espagne. Entre les joyaux de la nature et les trésors culturels et historiques qui s’y trouvent, vous n’en finirez pas de découvrir les merveilles que recèle le pays. À travers des circuits individuels bien programmés, découvrez les incontournables de l’Andalousie en toute tranquillité.

Les perles d’Andalousie en une semaine

Les perles d’Andalousie, Séville, Cordoue et Grenade, constituent les premières destinations incontournables pour découvrir le pays dans toute sa splendeur. La visite de ces trois principales villes d’Andalousie vous emmène pour un voyage hors du temps à travers ses innombrables monuments historiques, témoins de son passé aussi riche que mouvementé par les différentes civilisations qui s’y sont succédé. Les Pueblos Blancos, la campagne andalouse dans toute sa diversité dans la Sierra de Ronda, les différents monuments historiques tels que la Mosquée-Cathédrale de Cordoue et la Giralda de Seville, mais encore les magnifiques plages de la Costa Tropicale ou de la Costa del Sol, sont autant d’itinéraires que vous aurez l’occasion de découvrir au cours d’un circuit individuel de 7 jours.

A lire en complément : TourCom Travel Management renforce sa position sur le marché

La Cordoue et Grenade pour un voyage à travers l’histoire

Si vous êtes un amoureux de l’histoire, le circuit Route du Califat est le programme qu’il vous faut. La Cordoue et le Grenade figurent parmi les villes classées au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Des villes remarquables par leur passé historique, entre ses ruelles et ses quartiers se dressent encore jusqu’à nos jours les héritages culturel, religieux, politique et historique qui témoignent des différentes civilisations qui y ont façonné les deux villes durant les fameux deux siècles d’or. Une route d’histoire, ce circuit vous permettra de découvrir les châteaux comme Alcala la Real et sa forteresse ou encore les murailles de Priego de Cordoba, sans oublier les quartiers de Juderia et Alcazar qui conservent des années d’histoires et de rayonnement culturel du pays.

La côte de la Luz, le parc naturel d’Alméria, le Cap de Gata et le désert de Tabernas, sont entre autres destinations des merveilles de l’Andalousie que vous aurez l’occasion de découvrir au cours d’un circuit de voyage bien organisé. Pour vous aider à trouver le circuit individuel qui sera à la mesure de vos attentes, Cliquez ici.

A lire également : Mariage en Île-de-France : pourquoi choisir le Château Bouffémont ?

Partager :