Quand Beyoncé ignore Kim Kardashian

1431
Partager :

Existe–t-il réellement une fracture dans les relations de Beyoncé et de Kim Kardashian ? En tout cas c’est la question qui est sur toutes les lèvres surtout après ce qui s’est passé tout récemment entre les deux célébrités à la soirée new yorkaise du Met Ball 2014. Beyoncé qui est apparue dans une robe étincelante a complètement ignoré la future épouse de Kanye West alors qu’on sait les deux personnalités très liées. Que y a-t-il entre les deux stars au point de ne plus s’adresser la parole ? C’est que nous allons tenter de découvrir dans cet article.

Rihanna,kim kardashian et Beyoncé sont habillées sur le tapis rouge

A voir aussi : Fleurs de Bach : la solution en cas de panique extrême

Pourquoi Beyoncé continuer de snober Kim Kardashian ?

Les relations de Beyoncé et de Kim Kardashian qui est officiellement épouse de Kanye West depuis quelques jours. Mais la femme du rappeur Jay-Z ne semble pas porter la maman de North dans son cœur. Pour preuve, elle a carrément refusé de prendre des photos avec madame Kanye West à l’occasion du Met Ball de 2014. Autrement dit, elle a simplement décidé d’ignorer l’épouse de l’ami de son mari. On peut donc comprendre qu’elle soit pour beaucoup dans leur refus d’assister à la cérémonie de Paris du 24 mais où Kim compte s’afficher dans une robe de mariée exceptionnelle de créateur.

La mauvaise influence de Kim Kardashian sur Kanye West en cause

Si la star de télé-réalité Kim Kardashian est très excitée à l’idée de finaliser son mariage de princesse avec son rappeur de mari Kanye West, c’est une situation qui n’enchante pas beaucoup de personnes dans l’entourage du marié. Pour ces derniers au nombre desquels figure Beyoncé, cette union risque de faire perdre toute crédibilité à leur ami. C’est donc l’une des raisons pour lesquelles la femme de Jay-Z a refusé tout simplement de s’adresser à Kim lors de la cérémonie du Met Ball 2014 qui a eu récemment lieu à New York.

A voir aussi : Le fauteuil roulant expliqué aux enfants.

Les conséquences de l’ignorance de Beyoncé sur la carrière de Kim Kardashian

Cette ignorance manifeste de Beyoncé à l’égard de Kim Kardashian pourrait avoir des conséquences désastreuses sur la suite de la carrière de cette dernière. Effectivement, on sait que depuis quelques années déjà, la starlette est très intéressée par le monde du show-business et ne cesse d’enchaîner les projets professionnels pour se faire une place au soleil. Sa participation au Met Ball 2014 aux côtés de son mari Kanye West était donc un moment crucial pour elle, qui espérait sans aucun doute rencontrer des personnes influentes du milieu.

Avec l’attitude clairement hostile affichée par Beyoncé vis-à-vis de Kim Kardashian durant cet événement prestigieux, il y a fort à parier que beaucoup d’autres célébrités ont pris note et risquent à leur tour d’ignorer ouvertement la jeune femme lorsqu’elle tentera de s’approcher d’eux dans les mois à venir. Cette situation pourrait nuire considérablement aux opportunités professionnelles dont Kim avait bénéficié jusqu’alors.

En plus d’être perçue comme une personnalité ‘too much’ voire carrément kitsch aux yeux des observateurs les plus critiques, Kim Kardashian doit impérativement revoir sa stratégie si elle veut continuer à être prise au sérieux dans ce milieu ultra-compétitif qu’est celui du divertissement américain.

Les raisons profondes du conflit entre Beyoncé et Kim Kardashian

Derrière l’attitude glaçante de Beyoncé à l’égard de Kim Kardashian se cachent des raisons bien plus profondes, ancrées dans les mentalités et les valeurs des deux femmes. Effectivement, si la première est une artiste incontestable au talent indéniable, la seconde a acquis sa notoriété grâce à une exposition médiatique permanente qu’elle cultive avec acharnement depuis plusieurs années.

Cette différence fondamentale entre les deux personnalités pourrait expliquer le ressentiment que Beyoncé semble éprouver envers Kim. Pour elle, qui a dû batailler dur pour se faire reconnaître comme une véritable artiste et non pas simplement comme la ‘femme de’, il est tout simplement insupportable de voir quelqu’un d’autre accéder à la célébrité sans avoir réellement fait ses preuves sur le plan professionnel.

Mais il y a peut-être aussi un autre élément qui nourrit ce conflit latent entre Beyoncé et Kim Kardashian : leur histoire amoureuse respective ! Effectivement, on ne peut pas ignorer que Kanye West, mari de Kim depuis 2014, entretient depuis longtemps une relation tumultueuse avec Jay-Z, mari d’une autre célèbre chanteuse. Les rivalités conjugales pourraient donc jouer leur rôle ici.

Tagsstars
Partager :