Quand Beyoncé ignore Kim Kardashian

5
Partager :

Existe–t-il réellement une fracture dans les relations de Beyoncé et de Kim Kardashian ? En tout cas c’est la question qui est sur toutes les lèvres surtout après ce qui s’est passé tout récemment entre les deux célébrités à la soirée new yorkaise du Met Ball 2014. Beyoncé qui est apparue dans une robe étincelante a complètement ignoré la future épouse de Kanye West alors qu’on sait les deux personnalités très liées. Que y a-t-il entre les deux stars au point de ne plus s’adresser la parole ? C’est que nous allons tenter de découvrir dans cet article.

Rihanna,kim kardashian et Beyoncé sont habillées sur le tapis rouge

Pourquoi Beyoncé continuer de snober Kim Kardashian ?

Les relations de Beyoncé et de Kim Kardashian qui est officiellement épouse de Kanye West depuis quelques jours. Mais la femme du rappeur Jay-Z ne semble pas porter la maman de North dans son cœur. Pour preuve, elle a carrément refusé de prendre des photos avec madame Kanye West à l’occasion du Met Ball de 2014. Autrement dit, elle a simplement décidé d’ignorer l’épouse de l’ami de son mari. On peut donc comprendre qu’elle soit pour beaucoup dans leur refus d’assister à la cérémonie de Paris du 24 mais où Kim compte s’afficher dans une robe de mariée exceptionnelle de créateur.

La mauvaise influence de Kim Kardashian sur Kanye West en cause

Si la star de télé-réalité Kim Kardashian est très excitée à l’idée de finaliser son mariage de princesse avec son rappeur de mari Kanye West, c’est une situation qui n’enchante pas beaucoup de personnes dans l’entourage du marié. Pour ces derniers au nombre desquels figure Beyoncé, cette union risque de faire perdre toute crédibilité à leur ami. C’est donc l’une des raisons pour lesquelles la femme de Jay-Z a refusé tout simplement de s’adresser à Kim lors de la cérémonie du Met Ball 2014 qui a eu récemment lieu à New York.

Tagsstars
Partager :