Les 4 moments où il faut porter un t-shirt à message

Un message court, percutant, drôle est souvent bien plus parlant qu’un long discours. Imprimer une phrase sur un tee-shirt que l’on porte, c’est une manière de partager un peu de sa personnalité, avant même que les premiers mots soient échangés. C’est après capable d’avoir de l’esprit et de partager avant véritablement de s’exprimer. Bon, bien sûr lors d’un entretien d’embauche ou les funérailles d’un vieux tonton, il faut mieux éviter. Pas sûr que votre futur patron (ou pas) ou votre grand-mère apprécient. Mais il existe plein d’autres moments dans la vie, où un tee-shirt à message peut, et même doit, être porté. Qu’on se le dise aussi, actuellement, un tshirt à message, c’est totalement “In”.

Découvrons plusieurs moments où nous vous proposons de porter les tshirts de ce genre-là.

En repas de famille

Premier moment où l’on peut porter un tshirt à message ? Avec la famille, on peut normalement tout se permettre question humour… Bon, c’es vrai, tout dépend des familles et des individus la composant. Les meilleures blagues étant les plus courtes, en porter une sur soi en permanence permettra à tous d’être plus décontractés.

Et pour ceux qui, par exemple, ont une bonne, très bonne nouvelle à annoncer à leurs proches, il existe un moyen très original de le faire :

C’est le moment où les parents peuvent tomber dans les pommes.

Tu enlèves ton manteau et ton pull, tu affiches ton pull à ta maman et normalement c’est l’hystérie. Rien besoin de dire, surtout que c’est parfois compliqué de bien formuler les choses dans ces moments-là.

Et pour sa chérie, son copain, son papa, sa maman, bref toute la famille, il y a un tee-shirt correspondant à chaque grand moment de son existence. C’est aussi un cadeau à petit prix qui fera toujours plaisir. Pensez-y, pour noël, pour une fête ou pour un anniversaire : le prix n’est pas excessif et vous êtes certain que ça va faire son effet si vous choisissez le tshirt avec choix.

À un premier rendez-vous

Pour séduire, il faut parfois prendre des risques, savoir imposer son style et sa personnalité dès les premiers instants. Retenez qu’il n’y a qu’une seule chance de faire bonne impression la première fois. et quant on sait qui plus est que les premières secondes dans la rencontre son souvent capitale, vous savez ce qu’il vous reste à faire : assurer, dès le départ, dès la toute première seconde d’un premier rendez-vous, qu’il soit galant ou non.

Allez, partons sur un rendez-vous destiné à trouver l’amour et si possible le grand ! Vous allez potentiellement passer la vie avec la personne qui se trouve en face de vous, alors en toute sincérité, montrez à votre prétendant(e) qui vous êtes véritablement. Un peu d’originalité n’a jamais fait de mal en amour. Et si votre tee-shirt ne la fait pas rire, il est peut-être encore temps de vous éclipser discrètement et de filer vers le rendez-vous suivant…

En soirée cadeau entre amis

Il y a les tee-shirts que l’on choisit de porter et les autres, ceux que l’on se fait offrir. Pour une soirée entre amis originale, offrez vous chacun le tee-shirt qui correspond le mieux à chaque personnalité. le gamer, le beau gosse, la grincheuse, le fêtard… Tout le monde peut avoir le sien.

Et pour les anniversaires, les classiques tee-shirts 20 ans, 30 ans, 40 ans, ne se démodent pas. C’est toujours le cadeau bonus qui fait son effet. Lorsque vieux, vous regarderez ce vieux vêtement accroché à votre mur, couvert des signatures de vos proches, vous vous rappellerez (un peu) de cette soirée mémorable.

Toi aussi tu déchires depuis 30 ans ?

Avant de jouer le match de rugby de l’année

Toi aussi tu joues en amateur dans un club du sud-ouest de la France ? Tu as forcément connu ce moment ou tu vas jouer le match de l’année, peut-être même le match de ton exceptionnelle carrière : ce match qui peut faire de toi le champion (de ton canton division 16 en équipe réserve) ; ou encore ce match qui évite à ton club l’humiliante relégation en 4ème série (la division la plus basse en rugby, ndlr).

Toute l’équipe est stressée et le coach, conducteur de travaux la semaine, l’est encore plus. Et c’est le moment à choisir pour porter un tshirt comme celui-ci :

Champion du monde de la 3ème mi-temps.

On le sait tous, on est souvent bien meilleur un verre à la main qu’un ballon entre les doigts. Le coach appréciera forcement la blague parce que lui aussi est un champion de l’exercice. L’atmosphère est ainsi détendu est la victoire tend les bras à toute ton équipe. Tout ça grâce à un tshirt. Elle n’est pas belle la vie ?

Pour chaque occasion, il y a un tee-shirt. Enfin presque, pas certain que votre patron apprécie vraiment le “ce gars mérite une augmentation” imprimé sur votre torse ! Oserais-tu tenter un tel tshirt devant ton patron ou ta patronne ?