Comment gagner à coup sûr au multi ?

12
Partager :
Comment gagner à coup sûr au multi

Les jeux de paris sont la passion de plusieurs personnes de nos jours. S’il est vrai qu’ils peuvent vous rendre millionnaires, il est d’autant plus vrai qu’ils peuvent également vous ruiner. Il existe plusieurs types de paris au rang desquels le pari multiple communément appelé « multi ». Vous voulez savoir comment gagner au multi à coup sûr ? Cet article vous livre les secrets de ce jeu.

Optez pour le jeu simple

Pour gagner au multi, vous devez trouver dans l’ordre ou le désordre (dans certains cas) la combinaison des chevaux qui ont franchi la ligne d’arrivée. Que vous soyez un débutant ou alors un expérimenté du domaine, il n’est toujours pas facile de trouver la bonne combinaison et de gagner au multi.

Lire également : Préparer sa valise pour Madagascar : ce qu’il ne faut pas oublier.

Cependant, il existe quelques techniques qui peuvent vous aider à y parvenir. L’une de ces techniques consiste à parier sur un seul cheval. Elle est très efficace pour gagner à coup sûr. Encore appelé jeu simple, cette manière de placer ses paris au PMU vous permet de gagner, à coup sûr, de l’argent. C’est d’ailleurs le jeu le plus joué par les professionnels pour gagner à coup sûr au multi.

Analysez les résultats avant de faire votre combinaison

L’autre technique qui peut vous aider à gagner au multi consiste à analyser les résultats pendant une période déterminée afin de connaître les chevaux qui sont favoris et ceux qui ne le sont pas. Comment cela fonctionne ? Vous devez préalablement cibler une période au cours de laquelle vous analyserez les résultats. Optez pour une ou deux semaines tout au plus. À la fin de vos analyses, le jour de votre pari, choisissez les cheveux qui se sont toujours situés dans le top 5 de la ligne d’arrivée pour constituer votre combinaison. Cependant, vous devez tout de même inclure dans votre combinaison un ou deux chevaux qui ne sont pas favoris.

Lire également : Le tourisme en Espagne n’est pas menacé par le terrorisme

gagner au multi

Cherchez à avoir de bons pronostiques

Cette technique peut s’avérer être efficace lorsque vous vous y prenez bien. Si vous n’avez pas le temps de faire vous-même vos propres analyses, il vous faudra alors de l’argent pour bénéficier des services d’un professionnel. Ce qui sera d’autant plus difficile que de trouver une bonne combinaison car il existe sur la toile une variété de pronostiqueurs. Vous trouverez donc sur internet, des pronostiqueurs gratuits, payants, du bon et du moins bon.

Faire un choix parmi toutes les propositions qui vous seront faites peut être compliqué et vous induire même à faire des dépenses importantes sans pour autant trouver votre compte. Il va donc falloir faire preuve d’intelligence pour trouver un pronostiqueur qui vous donnera de bonnes combinaisons. Pour éviter de tomber dans les différents pièges, vous devez analyser ces pronostiqueurs.

Beaucoup d’entre eux sont débutants, amateurs et ne restent pas souvent longtemps dans cette pratique. Vous trouverez également de temps à autre de nouveaux venus, vous devez vous méfier de tous ceux-ci. Ils peuvent être compétents dans un premier temps, ou même pas du tout. Observez-les durant quelques mois et faites-vous une idée de leur compétence. Ce n’est que de cette manière que vous pourrez trouver de bons pronostiqueurs et par ricochet de bons pronostics.

Partager :