Changez les roues et roulettes de vos équipements de manutention grâce à des professionnels

7
Partager :
Changez les roues et roulettes de vos équipements de manutention grâce à des professionnels

Entreprises, collectivités, hôpitaux ayant besoin de matériels de manutention chaque jour comme des caisses, chariots, etc, peuvent se tourner vers une plateforme en ligne pour remplacer les roues de leurs équipements. 

Des experts de la roue et de la roulette à vos côtés 

Votre activité nécessite des chariots. Comme vous le savez, il faut régulièrement changer les roues et roulettes de votre matériel. Pour vous aider, une large gamme de produits susceptibles de vous intéresser, à un prix intéressant vous est proposée grâce à une entreprise spécialisée située à Strasbourg, expérimentée depuis plus de 30 ans. Vous aurez donc affaire à de véritables professionnels connaissant vos besoins et vos exigences. Il sera possible d’acquérir des roues en caoutchouc, en polyuréthane, des roues gonflables, increvables, de dimensions diverses. Venez jeter un œil sur la page https://www.roues-et-roulettes.com/134-roues pour découvrir les différents modèles. Vous dégoterez alors ce qu’il vous faut pour transporter vos charges plus ou moins lourdes. Vous pourrez équiper vos chariots de manutention, bacs poubelle, transpalettes manuels, caisses de transport… Bref, tous les équipements indispensables à votre entreprise. 

A voir aussi : Pourquoi opter pour le travail à domicile ?

Des réalisations sur mesure

Les roues présentées par les professionnels sont sélectionnées rigoureusement, selon des critères et tests bien spécifiques et très pointus. Il sera possible d’acheter des roues et roulettes d’un diamètre de 30 à 120 mm, capables de supporter des charges de 15 à 17 000 kg. Les ateliers peuvent également confectionner des produits sur mesure, de toute dimension et pour toutes les charges. Si vous ne savez pas quel type de roulettes choisir, vous pourrez trouver toutes les informations nécessaires pour vous aider. De cette manière, vous ne commettrez aucune erreur. 

Partager :