Les 3 activités incontournables de Christian Klimczak à faire à Bali

Christian Klimczak adore voyager et parcourir les splendeurs que le monde peut nous offrir. Nous avons rencontré ce globe-trotteur passionné pour qu’il nous parle de l’une de ses destinations préférées. Sans hésiter, Christian a décidé de nous raconter son séjour à Bali. Que ce soit pour la variété de ses paysages, la beauté de ses plages ou ses délicieuses spécialités culinaires, le jeune homme a été séduit par Bali !

Voici selon lui, trois sites immanquables de l’île, certifiés M. Klimczak !

Un moment de détente à Seminyak

Christian Klimczak nous l’a répété ; si un jour vous voyagez à Bali il est impossible de ne pas passer par Seminyak qui est l’une des plus belles villes de l’île. Il s’agit d’une station balnéaire où les hôtels et magasins de luxe côtoient les plus belles plages balinaises.

Il y a de nombreuses choses à visiter à Séminyak selon lui, comme le magnifique temple de Pura Petitenget. C’est aussi l’endroit pour découvrir les plats typiques, vous avez même la possibilité de prendre des cours de cuisine balinaises testés et approuvés par Christian ! Désormais, le Mie Goreng n’a désormais plus de secret pour lui !

La trépidante vie nocturne de Seminyak vaut aussi le détour ! Vous pouvez commencer la soirée sur les terrasses chics des restaurants et des bars pour finir la soirée dans l’un des nombreux clubs de la ville.

Découvrir les richesses du parc naturel de Bali Barat

Dans ce parc fondé en 1947 qui s’étend sur plus de 190km2, M. Klimczak nous a confié qu’il y a vécu une expérience inoubliable ! L’endroit présente une large variété de faune et de flore, c’est un endroit parfait pour faire de belles randonnées. La nature y est exceptionnelle, vous découvrirez de nombreuses espèces d’oiseaux rares, toutes plus belles les unes que les autres, parole de Christian Klimczak !

Au nord, le parc est bordé de plages et de superbes récifs que vous pouvez explorer en faisant de la plongée sous-marine. Christian y a d’ailleurs consacré tout un article sur son blog.

Escalader le mont Batur, l’un des plus hauts sommets de Bali

Au cours de sa vie, M. Klimczak a beaucoup voyagé, cela lui permet de faire un break avec sa vie parisienne trépidante. Nous vous invitons d’ailleurs à consulter sa page DoYouBuzz si vous