Si vous adoptiez le look de Jennifer Lopez

1640
Partager :

Jennifer Lopez est une modeuse avertie et elle ne rate aucune occasion pour prouver son sens du style. En milieu du mois dernier, l’égérie de l’Oréal Paris a encore ébloui la modesphère en apparaissant dans les rues de New York avec un beauty look simple mais chic. Coiffée et maquillée de façon glamour et chic, la chanteuse de 44 ans n’a pas manqué d’attirer les regards lors de cette apparition new yorkaise. Mais dans la soirée du 17 juin dernier, la bomba latina n’a pas attiré l’attention par son beauty look seul. Elle portait une superbe robe de cocktail dans laquelle elle était ravissante.

Jennifer était très chic en portant cette robe fuchsia

Jennifer Lopez porte une robe moulante bustier en soulignant sa silhouette

A découvrir également : 7 choses à savoir avant de choisir une bague de fiançailles

Avec sa chevelure brune méchée de blond, Jennifer Lopez séduit par sa crinière glamour qu’il est possible de reproduire sans difficulté. Il suffit par exemple de laver votre crinière à l’aide d’un shampooing et de soins qui correspondent à votre nature de cheveux. Séchez vos cheveux en gardant la tête en bas pour leur donner du volume puis procéder au brushing à l’aide d’un séchoir et d’une brosse. Pour avoir un effet ondulé comme celui de Jennifer Lopez, n’hésitez pas recourber de manière assez légère les pointes de vos cheveux.

Pour sa sortie dans les rues de New York le 17 juin dernier, la chanteuse de 44 ans portait une magnifique robe rose fuchsia. Et pour mettre en valeur une telle tenue, Jennifer Lopez a opté pour un maquillage nude. En effet, l’égérie de l’Oréal Paris a joué la carte de la simplicité en misant sur un maquillage des yeux très discret. La bomba latina applique un crayon noir au ras des cils inférieurs et des cils supérieurs avant d’ajouter du mascara noir volumateur. Enfin, pour égayer son visage la chanteuse utilise un peu de blush et termine son maquillage en appliquant un rouge à lèvres nude.

A lire également : Les tendances nail-art automne-hiver 2015

C’est donc une Jennifer Lopez épanouie et très glamour qui a été aperçue dans les rues de New York et qui ne semble pas être affectée par la rupture avec Casper Smart.

Comment copier le maquillage glamour de JLo

Jennifer Lopez est non seulement connue pour sa voix exceptionnelle, mais aussi pour son sens aiguisé de la mode et du maquillage. Son look glamour peut sembler inaccessible, mais il existe des astuces simples pour copier son maquillage.

Jennifer Lopez mise sur une peau radieuse et lumineuse. Pour y parvenir, appliquez une crème hydratante avant votre fond de teint afin d’obtenir une texture plus douce et naturelle. Utilisez ensuite un fond de teint couvrant qui correspond à votre carnation et estompez-le bien à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge.

Pour les yeux, JLo préfère un style classique avec des nuances neutres telles que le beige, le taupe ou le marron foncé. Appliquez une ombre à paupières mate légèrement plus sombre que votre couleur naturelle sur toute la paupière mobile en utilisant un pinceau plat puis ajoutez une touche de fard clair sous l’arcade sourcilière pour illuminer votre regard.

Tracez un trait fin avec un eyeliner noir au ras des cils supérieurs en partant du coin interne vers le coin externe de l’œil. Passez ensuite deux couches généreuses de mascara tout en prenant soin de ne pas faire de grumeaux.

Pour terminer ce magnifique look beauté inspiré par Jennifer Lopez, vous pouvez ajouter un peu de blush rose doré sur vos joues ainsi qu’un rouge à lèvres nude scintillant comme celui porté par la chanteuse lors de cette fameuse soirée.

Avec ces quelques astuces, vous pouvez facilement copier le maquillage glamour de JLo et briller lors d’une soirée ou d’un événement spécial. N’oubliez pas que l’important est de se sentir belle et confiante dans sa propre peau, peu importe la tendance du moment.

Les accessoires indispensables pour un look JLo réussi

Au-delà du maquillage et des vêtements, les accessoires sont tout aussi importants pour un look réussi inspiré par Jennifer Lopez. Voici donc quelques conseils pour ajouter la bonne touche à votre tenue JLo.

En matière de bijoux, Jennifer Lopez privilégie souvent des pièces volumineuses et scintillantes qui attirent l’attention. Les boucles d’oreilles pendantes en diamant ou avec des pierres précieuses sont ses préférées. Si vous n’aimez pas porter de bijoux trop imposants, optez plutôt pour une paire de petites créoles en or ou en argent qui ajoutera une touche subtile mais élégante à votre look.

Pour ce qui est du sac à main, JLo n’hésite jamais à se montrer avec un modèle XXL comme son célèbre Birkin de chez Hermès. Si vous avez besoin d’emporter beaucoup d’affaires avec vous au quotidien, cette taille peut être idéale pour vous. Sinon, choisissez plutôt un sac plus petit comme une pochette chic dans des tons neutres tels que le noir ou le beige.

Les chaussures sont aussi très importantes dans l’apparence générale du look JLo. La chanteuse a été vue portant toutes sortes de talons hauts et excentriques, allant des sandales strassées aux bottines cloutées en passant par les escarpins classiques noirs vernis. Si vous ne pouvez pas marcher sur des talons vertigineux toute la journée sans avoir mal aux pieds, il existe heureusement divers modèles confortables adaptés à tous les goûts. Les sneakers blanches avec une robe ou un pantalon peuvent apporter une touche décontractée et tendance tout en restant confortables. Les sandales plates embellies de bijoux, quant à elles, sont parfaitement adaptées pour un look chic et estival.

N’oubliez pas que l’un des accessoires les plus importants pour compléter votre look JLo est la confiance en soi ! Si vous portez fièrement vos vêtements et vos accessoires avec style et assurance, vous ne pouvez qu’éblouir comme Jennifer Lopez dans toutes les situations.

Partager :