Quelle banque autorise le virement vers Binance ?

23
Partager :
virement vers Binance

Un Français sur deux pense que l’investissement dans les cryptomonnaies est un placement idéal. Cette idée est soutenue par la hausse du prix du Bitcoin enregistrée ces dernières années. Par ailleurs, les plateformes cryptos se multiplient pour faciliter l’investissement des uns et des autres. Binance en est un exemple. Sur ce dernier, les investisseurs peuvent payer leur cryptomonnaie avec un virement bancaire. Si vous devez choisir ce mode de paiement, quelles banques acceptent un virement vers Binance ? Voici ce que vous devez savoir.

Boursorama Banque : un choix idéal pour un virement vers Binance

S’il y a un intérêt évident pour les cryptomonnaies, toutes les banques n’offrent pas la possibilité de réaliser un virement vers Binance. Heureusement, vous pouvez compter sur des banques dématérialisées comme Boursorama Banque. Il s’agit de la banque la plus crypto-friendly si vous devez effectuer un virement vers Binance ou retirer vos gains de la plateforme.

Lire également : Le découpeur de plasma dans tous ses états

En ouvrant un compte auprès de cette banque en ligne, elle vous offre une carte Ultim vous permettant de réaliser tous vos virements cryptos. De même, 80 euros vous sont offerts à l’ouverture de votre compte, ce qui représente une bonne option. Pour finir, la création d’un compte n’est pas soumise à des conditions de revenus.

Pour faciliter l’accès à leur compte, les utilisateurs peuvent profiter de l’application mise en place par Boursorama. Elle permet par exemple d’agréger vos comptes cryptos afin de consulter vos différents soldes en une seule interface.

A lire en complément : Quelles sont les meilleures scies circulaires

N26 : la banque affichant clairement son orientation crypto

En dehors de Boursorama, la banque N26 est l’une des structures financières dématérialisées qui affichent clairement leurs ambitions cryptos. À cet effet, la banque communique réellement autour du projet et constitue un bon choix pour les investisseurs.

Pour recharger votre solde sur Binance, N26 vous donne la possibilité d’effectuer des virements SEPA. L’avantage de ces derniers réside dans leurs coûts. En déposant de l’argent sur Binance par virement bancaire, la plateforme prélève 1,8 % du montant. De même, il vous faudra déposer au minimum 15 euros. Cette modalité est requise pour toutes les banques.

Pour un virement SEPA, Binance prélève 1 euro, quel que soit le montant. Par ailleurs, tous les utilisateurs ne peuvent pas effectuer des virements SEPA. Pour y arriver, vous devez vérifier votre compte ainsi que votre domiciliation.

Même pour des plateformes qui n’acceptent pas des virements SEPA, N26 vous permet d’effectuer vos dépôts grâce à Wise. Le seul inconvénient de la banque réside dans les délais de virement qui peuvent être relativement longs.

Fortuneo : un choix haut de gamme

virement vers Binance

Fortuneo est également une banque en ligne qui saura vous être utile pour vos différents besoins de virement. Par ailleurs, il s’agit d’une banque offrant des services haut de gamme.

Cela s’explique par la qualité de ses offres. De façon traditionnelle, Fortuneo permet de réaliser un virement vers Binance, et même des retraits. Pour cela, vous profiterez d’une carte classique (Fosfo Mastercard) qui vous permet de réaliser vos transactions, et ce, sans conditions.

Pour les investisseurs qui voyagent régulièrement, cette carte ne vous sera pas d’une grande utilité. Dès lors, vous devez vous tourner vers des cartes haut de gamme. Elles ne vous limiteront pas dans le nombre de virements et de retraits à faire, et même à l’extérieur.

Pour un premier choix, vous pouvez opter pour la Mastercard Gold. Néanmoins, vous devez justifier d’un revenu de 1 800 euros par mois ou avoir 10 000 euros d’encours. Ensuite, la Mastercard World Elite vous est accessible à partir d’un revenu de 4 000 euros par mois.

Comme vous l’auriez compris, ces cartes vous seront utiles si vous voyagez régulièrement et pour de longues durées. Autrement, optez pour la carte classique dont l’obtention n’est soumise à aucune condition.

Faire un virement vers Binance avec Hello Bank

Parmi les banques qui vous permettent de faire un virement vers Binance, Hello Bank se présente comme une bonne option. Il s’agit d’une filiale de BNP Paribas qui vous permet de réaliser vos transactions cryptos, bien qu’elle soit discrète sur le sujet.

À la création de votre compte, Hello Bank vous offre une carte sans condition de revenu, mais qu’il faudra payer à 5 euros le mois. L’avantage de cette banque réside dans le fait qu’elle vous permet de retirer vos gains via les DAB et les guichets de la BNP Paribas.

Un autre point qui mérite d’être souligné est qu’il s’agit de la seule banque de cette sélection à avoir une agence physique.

Partager :