A quel âge rencontre-t-on l’amour? Réponse de chercheurs Britaniques!

97
Partager :

L’amour occupe une place de choix dans la vie des êtres humains c’est le moins que l’on puisse dire. Et des scientifiques anglais se sont demandés à quel âge tombions-nous amoureux, en moyenne bien sûr. Ils se sont donnés les moyens de répondre à leur question, place à leur curieux résultats.

Pour commencer, nous pouvons déjà dire que, selon ses chercheurs britaniques, il y aurait bel et bien un âge en tout cas pour rencontrer l’homme de sa vie…

Lire également : Personnaliser son expérience client pour développer son entreprise

L’amour avec un grand A, quand les femmes le trouvent-t-elles?

amoureuxBien des gens ont développé des hypothèses autour du grand amour et n’hésitent d’ailleurs pas à conseiller tous les éventuels intéressés de faire ceci ou bien cela pour rencontrer l’amour facilement… Des scientifiques (ou pseudo-scientifiques parfois) ont fait des experiences ou des enquêtes concluant toutes sortes de faits à propos de l’amour et des relations sentimentales, que soit soit homme-femme, homme-homme ou femme-femme, l’amour reste tout de même très mystérieux encore en 2017! Il faut tout de même préciser que cette étude ne s’est pas focalisée sur les lesbiennes et donc qu’aucune femme lesbienne n’est concernée par ces chiffres.

En tous cas cette toute nouvelle étude ayant été réalisée en angleterre se vante de déterminer l’âge -statistiquement- moyen auquel les jeunes femmes rencontreraient généralement l’homme de leurs rêves, ou en tous cas l’âge auquel elle entreraient en relation avec l’homme qui partegera leur quotidien sur le long terme et avec qui elle se marieront bien souvent. Arrêtons le suspense tout de suite leur conclusion concernant le fameux âge où les femmes trouveront le prince charmand c’est 27 ans! Retenons bien qu’il s’agit d’une moyenne et comme nous l’avons vu dans notre récent article au sujets des seniors, ils sont un grand nombre à trouver l’amour à cet âge avancé.

Lire également : Vins naturels : une question de conviction

Plus de chiffres à propos des femmes célibataires

Mais cette étude va encore plus loin puisqu’elle nous apprend également q’une femme célibataire tombera en moyenne quatre fois amoureuse avant de trouver l’amour à l’âge de vingt sept ans. C’est en fait à partir de ce fameux âge que les femmes commenceraient à vraiment se décider à créer une famille avec un homme. En revanche 1/3 des femmes auraient rencontré l’homme de leur vie dès leur premier amour et donc bien plus tôt que la moyenne! Si vous ne trouvez pas après 27 ans pas de panique ce n’est qu’une moyenne et il ne s’agit que d’une étude qui comporte peut-être des erreurs dans sa mise en place… mais vous pouvez toujours vous inscrire sur un site de tchat en ligne comme celui-ci pour trouver l’amour http://www.montchatenligne.com/m_67_femme-seule-pour-rencontre.html sur le net ce n’est pas ce qui manque les sites de rencontre.

Partager :