Dell Latitude une gamme devenue classique

27
Partager :

La gamme informatique Dell Latitude propose un ensemble d’ordinateurs portables assurant des performances professionnelles. Réputée pour la qualité de ses produits, la marque dispose de différentes séries présentes sur le marché, susceptibles de convenir aux particuliers comme aux entreprises. Présentation des ordinateurs portables apparaissant au sein de cette gamme.

Pour le grand public : Latitude Série 3000 et 5000

Les modèles d’entrée de gamme Dell Latitude sont disponibles dans la Série 3000, qui offre sans conteste le meilleur rapport qualité/prix. Il s’agit d’ordinateurs portables de grande qualité commercialisés à un tarif économique, permettant de concilier sécurité et fiabilité, parfaits pour les particuliers et les petites entreprises. Leur poids est de deux kilos, tout comme pour les ordinateurs de la gamme supérieure, la Série 5000. Destinés au grand public avant tout, ils se caractérisent par leur compromis idéal entre la mobilité et la performance. Leurs fonctionnalités nombreuses assurent à ces ordinateurs une excellente productivité. Ils disposent en outre d’équipements multimédias dernière génération, d’options tactiles ainsi que d’une fonctionnalité de station d’accueil.

Pour les professionnels : Latitude Série 6

Les ordinateurs Dell Latitude de la série 6 sont conçus spécialement pour une utilisation dans le cadre de l’entreprise. La richesse de leurs fonctionnalités assure une productivité mobile idéale pour des performances professionnelles. Dépassant à peine les deus kilos, ils fournissent tous les outils de gestion informatique existants sur le marché, avec une station d’accueil et des fonctionnalités d’accès à distance, comprenant la gestion à distance de la batterie et du BIOS. Il s’agit là d’ordinateurs portables d’une grande puissance, reconnus à la fois pour leurs performances, leur facilité de gestion et leurs options de sécurité. Fiables et sûrs, les modèles E6440 et E6540 proposent dans cette gamme toutes les garanties pour une protection maximale des données.

Le meilleur système ultramobile : Latitude Série 7000

Les ordinateurs Latitude Série 7000 constituent les meilleurs systèmes professionnels ultra-mobiles présents actuellement sur le marché. Pesant moins d’un kilo et demi, d’un design élégant, ces ordinateurs portables offrent les résultats les plus convaincants en matière de puissance de traitement, de sécurité des données et de fonctionnalités professionnelles. Avec leur autonomie de batterie dépassant les dix heures, les Ultrabook de la Série 7000 concentrent dans l’équipement le plus mobile qui soit tous les points forts de la gamme Latitude. Ils bénéficient d’un écran tactile, de processeurs Intel Core de 5e génération et de Windows 8 Professionnel, pour allier simplicité, efficacité et mobilité au sein de n’importe quel service informatique d’entreprise.

Ces modèles sont tellement reconnu que les versions pc portable d’occasion gardent toujours une certaine valeur et ne décote pas trop rapidement.

Partager :