Si vous adoptiez le look de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez est une modeuse avertie et elle ne rate aucune occasion pour prouver son sens du style. En milieu du mois dernier, l’égérie de l’Oréal Paris a encore ébloui la modesphère en apparaissant dans les rues de New York avec un beauty look simple mais chic. Coiffée et maquillée de façon glamour et chic, la chanteuse de 44 ans n’a pas manqué d’attirer les regards lors de cette apparition new yorkaise. Mais dans la soirée du 17 juin dernier, la bomba latina n’a pas attiré l’attention par son beauty look seul. Elle portait une superbe robe de cocktail dans laquelle elle était ravissante.

Jennifer était très chic en portant cette robe fuchsia

Jennifer Lopez porte une robe moulante bustier en soulignant sa silhouette

Avec sa chevelure brune méchée de blond, Jennifer Lopez séduit par sa crinière glamour qu’il est possible de reproduire sans difficulté. Il suffit par exemple de laver votre crinière à l’aide d’un shampooing et de soins qui correspondent à votre nature de cheveux. Séchez vos cheveux en gardant la tête en bas pour leur donner du volume puis procéder au brushing à l’aide d’un séchoir et d’une brosse. Pour avoir un effet ondulé comme celui de Jennifer Lopez, n’hésitez pas recourber de manière assez légère les pointes de vos cheveux.

Pour sa sortie dans les rues de New York le 17 juin dernier, la chanteuse de 44 ans portait une magnifique robe rose fuchsia. Et pour mettre en valeur une telle tenue, Jennifer Lopez a opté pour un maquillage nude. En effet, l’égérie de l’Oréal Paris a joué la carte de la simplicité en misant sur un maquillage des yeux très discret. La bomba latina applique un crayon noir au ras des cils inférieurs et des cils supérieurs avant d’ajouter du mascara noir volumateur. Enfin, pour égayer son visage la chanteuse utilise un peu de blush et termine son maquillage en appliquant un rouge à lèvres nude.

C’est donc une Jennifer Lopez épanouie et très glamour qui a été aperçue dans les rues de New York et qui ne semble pas être affectée par la rupture avec Casper Smart.