Heidi Klum a la mode dans le sang

Heidi Klum, très apprêtée sur le tapis rouge d’America’s Got Talent

Heidi Klum sait comment s’y prendre pour nous mettre plein la vue. En matière de mode, Le mannequin ne refuse rein et sait comment mettre sa divine plastique en valeur. L’ex femme de Seal a été aperçue sur le red carpet du lancement l’émission de America’s Got Talent. Pour l’occasion elle portait une robe de soirée blanche. Décryptage de ce look.

Heidi Klum portait une robe blanche avec le jeu de transparence

Le total look virginal d’Heidi Klum

Le temps ne réussit pas à transformer sa forme filiforme. Sur tous les tapis rouges des événements branchés, le mannequin affiche toujours une mine radieuse. Ce samedi 29 juillet 2014, Heidi a encore fait encore sensation avec son look lors de la soirée du lancement d’America’s Got Talent. la Natif de Bergisch Gladbach portait une robe mi-longue griffée Marchesa. Le vêtement laissait entrevoir sa silhouette sculpturale.

Aux pieds, la mère de Leni portait des sandales à haut talons. Sa tenue était complétée par un bijoux sobre dont la marque est inconnue.

Concernant son beauty look, la star allemande a opté pour un maquillage ultra chic avec un trait d’eye liner pour habiller ses beaux yeux, un gloss et le tour est joué. Coté coiffure, la star fait appel à ces instincts de modeuse en misant sur une magnifique coiffure.Du haut de ses 41 ans Heidi Klum nous laisse <<bouche bée>> à chacune de ces apparitions. N’oublions de signaler la présence de sa fille aînée Leni qui à notre avis sur le chemin de la gloire en copiant les looks de Maman.

Tags: