Conseil pour améliorer les performances d’un commerce

Une startup qui réinvente la caisse enregistreuse

Afin de toujours améliorer l’expérience de ses clients, un commerce doit bénéficier des meilleurs outils mis à sa disposition afin de gagner du temps et d’améliorer son rendement. Aujourd’hui, des sociétés comme AddictGroup proposent des solutions logicielles performantes pour gérer les tâches du quotidien.

Auparavant, les commerçants utilisaient de nombreux logiciels pour la gestion des stocks, le suivi client, l’analyse des ventes ou bien encore la comptabilité. Mais l’innovation et la technologie ont permis de moderniser ces solutions pour les unifier dans un système tout-en-un synchronisé.

Les commerçants peuvent obtenir des logiciels performants :

Une simple caisse devient aujourd’hui un outil de gestion. Que ce soit pour la location ou l’achat la caisse enregistreuse fait donc fait sont entrées pour faciliter le travail de tous les salariés. En effet, une caisse enregistreuse n’est plus ce qu’elle était à l’époque. Son interface propose une solution clé en main qui gère de façon autonome la comptabilité, l’export des documents, la sécurisation des données, la gestion et le suivi des stocks.

L’encaissement rapide au même titre que la prise de commande doit être facilitée par des interfaces intuitives et fluides. Le logiciel de caisse enregistre certifié NF525 AddicTill correspond aux meilleurs critères d’encaissement et de gestion pour tous les secteurs d’activités.

logiciel de caisse enregistreuse
Source addictgroup.fr

Le traitement de la commande est ainsi accéléré et les contraintes administratives et de suivi elles s’automatisent. Ainsi, plus votre temps est optimisé, plus les clients seront satisfaits. Pour ce faire un logiciel de gestion sera indispensable notamment pour le gain de temps intéressant qu’un commerçant peut économiser.

Avec ce genre d’innovation, la startup AddictGroup devient le partenaire n° 1 des commerces de proximité qui doivent faire face à la concurrence des grandes enseignes. Ainsi, ils peuvent bénéficier d’outils performants à moindre coût. L’offre est en démonstration gratuite et l’abonnement est à partir de seulement 29€.

A lire aussi : Créer sa boutique e-commerce, les essentiels pour réussir