Premier rendez-vous amoureux (date) où aller ?

48
Partager :

La question d’aujourd’hui vient d’un lecteur anonyme :

« Je suis normal du lundi au vendredi 9-5er qui n’a pas le plus de temps à ce jour pendant la semaine. J’ai rempli mon calendrier de week-end avec des filles flakey, à moitié intéressées (et laissez le cercle vicieux se répéter). Quels sont les moyens de briser ce funk et de trouver des connexions significatives ? »

A voir aussi : Connaissez-vous l’employee advocacy ?

Essentiellement, ce que vous demandez, c’est de bonnes stratégies de rencontres si vous êtes occupé.

Mais avant de répondre à cette question, il y a quelques parties de votre question que je voudrais aborder.

A lire également : Comment bien s’organiser pour son stage ?

Plan de l'article

POURQUOI LES FEMMES CONTINUENT À S’ÉCAILLER SUR MOI ?

Tout d’ abord, si vous planifiez constamment des rendez-vous avec des femmes qui écaillent, c’est un signe que quelque chose est parti avec vous, les femmes que vous demandez à sortir à des dates, ou les deux.

Voici la vérité contondante : les gens occupés prendront le temps s’ils sont vraiment intéressés.

Je vis à New York, l’un des plus grands marchés de rencontres avec certaines des personnes les plus fréquentées.

J’ ai connu des femmes qui hétéros aller travailler dans leurs tenues de date pleines soufflé, visage complet de maquillage, de sorte qu’ils peuvent se diriger directement au dîner après une journée brutalement longue.

Pour citer le grand Jeff Goldblum, « Les filles qui sont vraiment intéressées trouveront un moyen. »

Alors, voyons ça.

Il y a quelques raisons pour lesquelles une femme s’écaillerait à une date :

Raison 1 : Elle est vraiment occupée ou quelque chose est venu (Moins probable)

La vie arrive, et parfois les choses arrivent à la dernière minute, et elle devra annuler.

Raison 2 : Elle craint (Plutôt probable)

Parfois, les gens sucent et annulent. La raison la plus probable est qu’elle n’était pas vraiment en toi, mais a dit oui à un rendez-vous parce qu’elle n’avait rien d’autre qui se passe.

Raison 3 : Elle était polie quand elle a dit oui (Probablement)

Même raison que ci-dessus, sauf qu’elle ne le faisait pas pour être méchante. Elle vous donnait un rejet doux en disant oui en ce moment et annulant plus tard.

Comment pouvez-vous dire si quelque chose est vraiment arrivé, ou si elle craint ?

Un moyen facile de savoir si elle est authentique : elle propose de replanifier, avec des plans précis.

Par exemple : « Quelque chose est arrivé ce soir, pouvons-nous reprogrammer et prendre un verre le prochain Sam, même heure et endroit ? »

Et si elle n’offre pas de reprogrammer et dit quelque chose comme « Laisse-moi vérifier mon calendrier et revenir vers toi » ?

Prends-le comme une « Non, elle n’est pas ça en toi. » Soyez poli et répondez : « Bien sûr, faites-le moi savoir » Alors que ce soit à moins qu’elle ne vous contacte à nouveau.

( Et avant que vous demandiez si vous devez revenir en arrière si vous n’avez pas de nouvelles d’elle dans quelques jours/semaines, vous pourriez. Mais d’après mon expérience, quiconque veut traîner fera des plans juste là et là. Soyez honnête, dis-moi que vous n’avez jamais dit : « Laissez-moi vérifier mon emploi du temps » quand vous voulez vraiment dire « Laissez-moi décrocher pendant que je trouve une excuse pour dire non. » Je sais que je l’ai fait.)

Mais attendez, Il y en a un de plus !

Raison 4 : Votre approche des premières dates est désactivée (HAUTEMENT probable)

Tout ce qui précède peut être vrai, mais tout commence par ceci : Le fait que vous réservez continuellement des dates avec des femmes qui flake me dit que quelque chose est désactivé avec votre processus.

Vous voyez, la clé pour briser ce funk n’est pas une ligne spécifique pour lui envoyer un texte ou une photo que vous devriez avoir sur votre profil de rencontre (ceux qui comptent, mais sont secondaires).

La clé d’un grand premier rendez-vous où une femme ne s’écaillera pas sur vous est de repenser ce qu’est un premier rendez-vous pour commencer.

LES ERREURS STUPIDES QUE J’AVAIS L’HABITUDE DE FAIRE AVEC LES PREMIÈRES DATES

Protip : Ne jamais apporter de fleurs à un premier rendez-vous Faisons un voyage dans l’esprit de Peter à la fin de l’adolescence et de la vingtaine.

Pour le jeune Peter :

  • premières dates sont comme les premières impressions Les Ils sont importants ! Et comme les premières impressions, vous n’avez qu’une seule chance. C’est donc ma seule chance de montrer elle comme je suis incroyable !
  • Les premiers rendez-vous devraient être IMPRESSIONNANTS Étant donné que c’était mon seul coup, je dois aller grand. Des affaires élaborées, méticuleusement planifiées, d’une journée. Je vais la surprendre avec du mal à trouver des billets pour son groupe préféré, puis nous allons dîner au nouvel endroit que j’ai lu dans le New York Times. Nous finirons la nuit à l’un de ces ennuyeux difficiles à entrer dans les lieux de conférences, où les cocktails artisanaux coûtent 25$.

Plan de jeu solide, non ?

Comment crois-tu que je l’ai fait ?

Eh bien, j’ai fait beaucoup de premiers rendez-vous. Bien sûr, je me suis branché quelques fois. Et parfois j’ai eu ce 2ème rencard.

Mais quoi que ce soit au-delà de ça, c’était un buste. Alors que je continuais avec frustration à suivre cette stratégie, un modèle a commencé à émerger.

J’ allais de plus en plus de mauvais rendez-vous avec des femmes avec qui je n’ai pas cliqué, et je me suis doucement cassé.

Un jeune de 23 ans qui travaille occasionnellement en freelance ne peut acheter que tant de billets de concert, de bons dîners et de cocktails à 25$. (Bien sûr, j’ai insisté sur le paiement de tout.)

Ce n’est qu’une nuit de se plaindre que mon amie Saba a mis en avant quelque chose.

« Pourquoi dépensez-vous autant d’énergie à essayer d’impressionner ces filles ? Vous devriez essayer de savoir si vous les aimez. » Elle a dit.

C’ était subtil mais ouvert aux yeux.

J’ étais tellement distrait en essayant de convaincre ces femmes que je suis le gars pour elles avec des rendez-vous sur-the-top, je n’ai jamais cessé de considérer si elles étaient vraiment la bonne personne pour moi.

C’ est comme si j’essayais de trouver une nouvelle saveur de crème glacée que j’aimerais.

Mais au lieu de simplement aller au magasin de glaces locales et goûter quelques saveurs différentes de temps en temps, je compliquais les choses.

Je sortais acheter un chère fabricant de crème glacée, des ingrédients de fantaisie, en investissant toute la journée en le faisant à partir de zéro pour voir si j’aimerais ça.

Je perdais tant de temps, d’argent et d’énergie ! Et oui, je blâme tous ces foutus films Rom-Com de m’avoir fait croire J’avais besoin de faire quelques grands gestes pour gagner une fille. (criez à Hitch. Je t’aime toujours.)

Indépendamment du pourquoi, Il a dû changer.

CONCEVOIR LA MEILLEURE PREMIÈRE DATE

Redessiner la première date était simple : il suffit de faire le contraire de tout ce que je faisais auparavant.

Au lieu de me concentrer sur essayer de la faire comme moi, je me concentrerais sur la façon de voir si j’aimerais que ses premières impressions soient encore importantes. Mais si je me suis concentré sur l’amener à m’aimer, alors je ne lui laisserai pas contribuer à notre rendez-vous. C’est unilatéral. Tout est à propos de moi. Ce n’est pas ce que sont les relations (amitiés, occasionnelles ou à long terme).

Au lieu d’aller all-in avec des dates élaborées, gardez-le décontracté que j’aime tous dehors, dates impressionnantes, mais enregistrez-les pour quelqu’un avec qui vous avez une vraie connexion mutuelle. Arrête de les « gaspiller » sur des filles que tu ne connais pas. Pensez à ces dates créatives amusantes comme un côté de vous que des filles spéciales peuvent voir. Pour l’instant, gardez des dates occasionnelles, à faible risque et peu coûteuses.

Voici pourquoi ces changements sont excellents pour vous à l’avenir :

  • Il minimise la déception Il est plus facile de se passer d’une mauvaise date de café qui vous a coûté 5$ et une heure, par rapport à celui que vous retirez tous les arrêts pour, comme un spectacle incroyable et des boissons à votre bar à cocktails préféré.
  • C’ est moins cher Explications.
  • Vous allez vous améliorer à la conversation de date Les dates élaborées sont un peu comme des effets spéciaux dans les films d’été à grand budget. Beaucoup de fois ils sont habitués à distraire d’une prémisse merdique. Les dates dépouillées comme le café et une promenade sont comme des films indépendants, tout est sur le dialogue et les personnages. Et puisque ce genre de premiers rendez-vous est faible, vous aurez plus de possibilités de pratiquer.
  • Vous aide à vous concentrer sur le plaisir Lorsque votre objectif est de l’impressionner et d’essayer pour la conquérir, vous mettez trop d’accent sur le résultat. « Si je lui montre que je vais dépenser de l’argent pour elle, elle m’aimera encore plus. » C’est une erreur. Les femmes ne sont pas des robots que vous mettez « Impressionnant ! » jetons dans et sortez une petite amie ou le sexe. Recadrez et commencez à vous concentrer sur faire un rendez-vous amusant pour VOUS. Quand je me concentre sur l’amusement, les gens autour de moi s’amusent aussi.
  • Tu auras moins de femmes qui s’écaillent . Ces nouvelles dates sont si faibles investissements qu’elle ne va pas se sentir dépassée. Au lieu de « Je ne veux pas être coincé avec ce type pour un film/spectacle entier. » Elle va penser : « Oh, c’est juste deux verres pendant l’happy hour. » ou « C’est juste du café. »
  • Tu iras à des dates plus satisfaisantes et tout a à voir avec ce que c’est comme les rencontres pour les femmes.

OUI, RENCONTRES POUR LES FEMMES EST DIFFÉRENT (ET VOICI POURQUOI SAVOIR VA VOUS DONNER UN AVANTAGE)

Hommes, voici la réalité : Les rencontres, c’est différent pour les femmes que pour nous.

Tu sais que ça craint beaucoup de temps pour toi ?

Eh bien pour les femmes, ça craint aussi, mais genre, Supersize, avec une commande de pépites, et 2 tartes aux pommes.

Avant de crier « Les gars l’ont aussi dur ! », Souviens-toi, je suis de ton côté. J’ essaie de le rendre moins nul pour tous les genres, alors écoutez-moi.

Vous lisez probablement The Essential Man parce que j’ai l’air de connaître les luttes et les problèmes exacts que vous avez quand il s’agit de votre style.

Je peux briser des idées de mode compliquées en quelque chose que vous pouvez suivre. Et c’est une raison pour laquelle beaucoup d’entre vous aiment mes messages et e-mails.

Comment puis-je le faire ?

Eh bien, je passe beaucoup de temps à vous parler, à vous demander quels sont vos défis de style, à travers des courriels, des sondages, sauter sur des appels vidéo, même prendre un café quelques-uns d’entre vous.

Je veux savoir ce qui marche. Ce qui vous frustre. Pourquoi vous voulez même vous habiller mieux dans la première lieu.

Avec cette connaissance, je peux mieux comprendre comment écrire des conseils qui résonnent avec vous et qui se connectent.

Bref, j’ai un peu d’empathie pour voir d’où tu viens.

La raison pour laquelle le jeune Pierre était terrible aux dates était précisément cette raison : j’avais un grave manque d’empathie.

Les premiers rendez-vous étaient vraiment tout autour de moi. Les rencontres, c’était à propos de ce que je pouvais en tirer.

« Comment puis-je l’impressionner. » « Comment puis-je obtenir un deuxième rendez-vous. » « Comment puis-je l’amener à m’embrasser ?puis-je en faire ma petite amie ? » « Comment

» C’ est probablement votre problème aussi à un certain niveau.

Que ce soit d’obtenir des femmes qui écaillent, sortant comme flippant, ou ne pas obtenir des dates du tout, l’empathie va aider votre jeu de rencontres plus que n’importe quel pick-up ligne ou hack style que je peux vous montrer.

MA FAÇON PRÉFÉRÉE DE COMPRENDRE CE QUE C’EST COMME LES RENCONTRES POUR LES FEMMES

Un certain temps retour j’ai testé un programme de rencontres avec mon ami Caleigh, un spécialiste du relooking profil de rencontre.

L’ un des premiers exercices pour nos gars consiste à leur montrer de première main ce que c’est d’être une femme sur une application de rencontre.

Voici ce que nous leur avons fait faire, et voici ce que je veux que vous fissiez cette semaine : allez voir quelques femmes de votre vie, amis, collègues, sœurs, gens qui ont autour de votre âge et utilisent des applications de rencontres.

Demandez-leur de voir leur boîte de réception.

Je parie que ça a l’air bien différent du vôtre.

Voici ma conjecture à ce que vous trouverez :

  • Elle a probablement 10 fois plus de messages que vous
  • 75 % de ces messages (ou plus) ont quelque chose à voir avec son apparence
  • 75% des messages au sujet de ses regards comprennent aussi quelque chose de vulgaire
  • Elle est plus agacée avec l’application que vous

Vous ne trouvez personne qui partagera sa boîte de réception de l’application de rencontre avec vous ?

Je vous donne la permission de casser le TOS sur celui-ci et de créer un faux compte temporaire en tant que femme. Téléchargez une photo aléatoire d’une femme moyenne, disons, un 7 sur 10 (donc vous ne pouvez pas dire « C’est seulement parce qu’elle est chaude ! ») Et remplissez quelques détails généraux dans le profil.

Et maintenant, préparez-vous à l’assaut des creepers.

Ecoute, on a demandé aux gars de faire cet exercice pour une raison. C’est la même raison pour laquelle je veux que vous arrêtiez où vous lisez, marquez cette page et faites l’exercice maintenant.

Nous voulons vous aider à comprendre les trucs que les femmes traversent quotidiennement (voir Master of None Saison 1 Épisode 7) afin que vous puissiez éviter d’être CE mec.

Ainsi, vous pouvez avoir de meilleures dates ! De meilleures relations ! Un meilleur sexe !

Donc, vous pouvez juste être MEILLEUR tout autour.

Qu’ est-ce que cela signifie pour vous ? Cela signifie que l’un de vos objectifs lors de la planification d’une date, en particulier une première date, est de lui faire sentir à l’aise. Pour se sentir à l’aise. Pour se sentir en sécurité. Les rencontres pour les femmes, dans l’ensemble, peuvent se sentir hostile et imprévisible par rapport à ce que nous expérimentons les gars. Donc, avec cela à l’esprit, vous devez aborder un premier rendez-vous de la même façon que je le fais avec mes conseils de style : avec empathie.

Prêt à apprendre comment ?

Mettons tout ça ensemble.

ANATOMIE D’UN MEILLEUR PREMIER RENDEZ-VOUS

#1 Ce devrait être décontracté

Vous fous sur les billets de Hamilton pour un premier rendez-vous ? Baller, mais beaucoup trop pour quelqu’un qui est en gros un étranger attrayant. Les dates élaborées ou coûteuses ont tendance à impressionner seulement un type de fille, les creuseurs d’or. Pour n’importe quelle femme saine, cool, de qualité, ça va se détacher comme si tu étais surcompensé pour quelque chose. Alors gardez-le décontracté. Cela signifie qu’il n’y a pas de vol en hélicoptère à un premier rendez-vous. (Oui, cela est arrivé à un de mes amis !)

#2 Gardez-le court (mais flexible)

Évitez tout ce qui nécessite beaucoup de temps et d’engagement — comme un dîner ou un long spectacle. La pire chose qui puisse arriver est que vous réalisez après commander votre secteur que vous ne vous aimez pas l’un l’autre, et maintenant vous êtes coincé à attendre votre nourriture.

Café et marche. Un couple de boissons happy hour après le travail, parfait.

Une de mes « astuces » préférées est de lui dire que vous avez des plans, comme dîner avec des amis mais aimerait faire quelque chose avec elle quelques heures avant. Et si la date va bien, vous pouvez lui dire qu’ils ont annulé et continuez. (Oui, c’est un peu un mensonge blanc sournois, mais il y a une bonne raison ! Plus à ce sujet plus tard)

chose la plus importante que les femmes célibataires recherchent pour un premier rendez-vous n’est pas un bouquet surprise de fleurs, mais un sentiment : le confort. Parmi les femmes interrogées, 79 % ont dit qu’elles se soucient le plus de se sentir à l’aise à une première date La , même au-dessus de se sentir heureuses (35 %) et aimées (27 %). » (source : Agitation)

#3 Assurez-vous que vous pouvez avoir une conversation

Pas de films. Pas de concerts bruyants. Pas de barres bruyantes. Vous voulez être en mesure d’avoir une conversation et d’apprendre à se connaître. Si vous devez vous pencher sur elle et crier dans son oreille, c’est trop fort.

#4 Gardez-le plus tôt dans la journée

Les femmes ont de mauvaises expériences sur les dates qui sont plus tard dans la nuit, et c’est généralement dû à des gars essayant d’être lisse et de mettre une « humeur » à brancher.

En planifiant un rendez-vous plus tôt, vous lui dites : « Je n’essaie pas seulement de coucher avec toi. »

Écoute, je n’ai rien contre les branchements au premier rendez-vous. Le but de cela, cependant, est de créer des enjeux optimaux et bas de première date pour voir si vous l’aimez même et si vous êtes tous les deux réellement compatibles. Après qu’il y a une véritable attraction mutuelle, vous deux pouvez être adultes et trouver où aller à partir de là.

3 IDÉES DE PREMIER RENDEZ-VOUS FACILES QUI ONT RÉUSSI POUR MES CLIENTS

Laissez-moi vous donner quelques-unes de mes idées préférées et réussies de premier rendez-vous que j’ai recommandées pour de vrais clients :

Le Buveur Friendly Date : Happy Hour Après

Travail

La date Quelques verres après le travail pendant l’happy hour dans un bar qui vous convient tous les deux.

Que lui dire « J’ai des plans de dîner vendredi à 7h avec quelques amis, mais j’adorerais vous emmener à un rendez-vous. Aimeriez-vous prendre quelques boissons happy hour après le travail au Nomad, disons vers 17h30 ? »

Pourquoi c’est génial pour vous Un classique, bien fait. Si vous préférez boire à des dates comme moi, cela vous aide à vous détendre un peu. Ça vous donne quelques heures pour vous faire une idée pour elle et pour voir si vous avez un lien. Si vous ne le faites pas, pas de soucis, vous avez une sortie !

Pourquoi c’est génial pour elle Décomposons ce que vous avez dit selon elle :

« J’ai des plans de dîner vendredi à 7h avec quelques amis, mais j’adorerais vous emmener à un rendez-vous. »

Il a utilisé le mot date, pas prendre des boissons, pas pendre, donc il n’y a pas de confusion quant à ce que c’est. C’est un rencard ! Ce qui veut dire qu’il s’intéresse à un certain niveau.

« Aimeriez-vous prendre quelques boissons de l’happy hour après le travail au Nomad, disons vers 17h30 ? »

Il a des plans à 19 h, ce qui veut dire que si la date craint, je n’ai pas à essayer de trouver un moyen de partir. Ça dit aussi qu’il n’essaie pas juste de coucher avec moi, ce que beaucoup de gars ont tendance à faire quand ils planifient un rendez-vous pour tard le soir.

Il m’a aussi donné un endroit précis, un jour et un moment précis, ce qui veut dire que c’est un homme adulte qui est responsable et qui peut faire un vrai plan. C’est sexy.

Pas d’alcool Date requise : Café et promenade

La date Prenez un café et faites une promenade dans un endroit agréable avec les gens autour, comme un marché fermier.

Que lui dire « J’ai quelques courses à faire samedi vers 4 heures, mais j’adorerais vous emmener à un rendez-vous. Puisque vous ne buvez pas, j’ai pensé que ce serait amusant de prendre un café à Blue Bottle et de faire une promenade à travers les fermiers marché. Il y a cet étable qui a des beignets de cidre de pomme étonnants que vous aimeriez. Êtes-vous libre vers 14h ? »

Pourquoi c’est génial pour vous Que vous soyez jeune, peu buveur ou sobre, une date de café est l’une des meilleures options de premier rendez-vous que vous pouvez offrir. Il s’agit d’une date d’investissement très faible, non seulement dans le temps, mais aussi financièrement. Une promenade quelque part, comme une boucle de parc ou des marchés agricoles, devrait vous donner suffisamment de temps pour trouver un lien. N’oubliez pas de vous arrêter à l’occasion pour prendre un spectacle ou essayer quelque chose d’intéressant d’un vendeur local.

Pourquoi c’est génial pour elle Décomposons ce que vous avez dit

. « J’ai quelques courses à faire samedi vers 4 heures, mais j’adorerais vous emmener à un rendez-vous. »

Encore une fois, l’utilisation du mot date indique clairement ce qu’il s’agit. Ceci est particulièrement important pour les dates du côté plus décontracté, comme le café, qui peut souvent être confondu pour simplement « traîner ». En disant le mot date, vous êtes ce qui permet de s’attendre à ce qu’il y ait un contexte romantique.

« Puisque vous ne buvez pas, j’ai pensé que ce serait amusant de prendre un café à Blue Bottle et de faire une promenade dans le marché des fermiers. Il y a cet étable qui a des beignets de cidre de pomme étonnants que vous aimeriez. Êtes-vous libre vers 14h ? »

Tout d’ abord, vous avez montré que vous avez prêté attention au fait qu’elle ne boit pas, et que vous avez une certaine empathie en planifiant un rendez-vous qui n’implique pas de boire.

Vous êtes clair avec un lieu, un temps et une activité, qu’elle appréciera parce que beaucoup de gars font l’erreur d’être vague. Points bonus pour lui montrer pourquoi la date est une bonne idée, comme mentionner de fantastiques beignets de cidre de pomme.

La chose la plus importante sur un rendez-vous pour une femme n’est pas l’endroit où vous l’emmenez ou combien vous dépensez, mais être à l’aise. En définissant un laps de temps (« Date commence à 14h, j’ai des courses vers 16h. ») Tu lui signales que tu ne veux pas juste te brancher et elle sait qu’elle est ne sera pas coincé avec toi dans un bar sombre à 23h si tu finis par être un creep.

Bonus : Ma date préférée : une journée secrète boire et une promenade

La date Combinez les deux pour une touche amusante. Boire une journée secrète et une promenade ! Prenez un café à Starbucks, prenez vos deux boissons avec un peu de bourbon, et promenez-vous dans un endroit agréable avec les gens autour, comme un marché fermier.

( Je recommande un latte vanille avec un peu de Bulleit Bourbon )

Que lui dire « J’aimerais vous emmener à un rendez-vous, mais je m’ennuie de tous les bars. Voulez-vous prendre des gobelets Starbucks avec moi, les remplir avec des boissons pour adultes, et faire une promenade à travers le marché des fermiers ? Dis samedi à 14h ? »

Pourquoi c’est génial pour vous J’adore ce rendez-vous parce que c’est une pause par rapport à la date habituelle du café ou du bar. C’est une combinaison des deux, avec un peu de rotation. Il n’y a rien de plus drôle que obtenir un peu bourdonnement dans la journée, surtout secrètement et à une date.

Pourquoi c’est génial pour elle Décomposons ce que tu as dit dans ses yeux :

« J’aimerais vous emmener à un rendez-vous, mais je m’ennuie de tous les bars. Voulez-vous prendre des gobelets Starbucks avec moi, les remplir avec des boissons pour adultes, et faire une promenade à travers le marché des fermiers ? Dis samedi à 14h ? »

Il veut m’emmener à un rencard. Il en a marre des bars ? Moi aussi !

Boire un jour ! Secrètement sorti des tasses Starbucks ? J’emmerde oui ! Ça a l’air si amusant !

QUE FAIRE À LA FIN DE LA DATE ?

A propos de ce petit mensonge blanc…

Très bien, vous remarquerez peut-être que beaucoup de ces prépositions commencent par vous dire que vous avez des plans, mais que vous aimeriez vous rencontrer plus tôt pour une date.

Techniquement, vous vous fiblez un peu, mais pour une bonne raison. Vous vous donnez un moyen de sortir si la date craint, et vous la mettez à l’aise en lui faisant savoir Elle ne sera pas coincée avec vous toute la journée si vous deux ne cliquez pas.

Je n’appellerais pas ça manipulateur, mais quelque peu bénéfique pour vous deux. Si vous vous sentez mal à propos de « mentir », alors je vous suggère de faire quelques plans lâches réels avec vos amis pour après la date, mais faites-leur savoir que vous pourriez libérer si la date se passe bien.

Si la date craint pour une raison quelconque (Vous n’êtes pas dans elle, elle n’est clairement pas en vous, elle dit quelque chose de super raciste et pas d’une manière plaisanterie…)

Facile, vous avez une sortie. Vous lui avez déjà fait savoir que vous aviez des plans pour après la date, donc il n’y a pas besoin d’essayer de trouver une excuse.

Si vous voulez vous libérer plus tôt, faites semblant de vérifier votre téléphone et de lire un texto de votre ami, vous informant qu’ils vont dîner tôt. Excusez-nous pour la courte date, payez vos boissons et partez.

Si la date va clairement bien (Impressionnant !)

Vous avez deux options.

Tout d’abord, vous pouvez vous en tenir à l’histoire, appeler la date un succès, demandez-lui sur la date #2 alors que le fer est chaud, et partez. Facile.

La deuxième option, et mon préféré, est de maintenir la date. Voici ce que vous pouvez dire :

« Hé, je m’amuse beaucoup avec toi, et je préfère continuer ce rendez-vous. Aimeriez-vous vous rendre à cet endroit tout près pour une bouchée ? Ils ont des tapas incroyables. »

C’ est une excellente option pour transformer une courte date de test en une vraie date appropriée avec beaucoup de chances de s’amuser. Il aide à avoir quelques endroits à l’esprit à l’avance à proximité.

Parfois, votre rencard sera mal de vous faire annuler avec vos amis, mais si vous dites quelque chose comme « Je vois toujours mes amis, et je vais vraiment dîner avec eux lundi. « Ça ira bien.

( Note : Si elle insiste pour ne pas annuler vos amis, prenez-le comme un signe qu’elle ne veut pas garder la date, et que cela ne va pas aussi bien que vous le pensez.)

ROND DE VITESSE ! Q&R À LA PREMIÈRE DATE

Que dois-je porter ?

Lire mon post « J’ai demandé à 101 femmes ce qu’un homme devrait porter lors d’un premier rendez-vous »

Combien de boissons dois-je prendre ?

Limiter à 2. Vous voulez assez pour vous détendre et passer un bon moment. Ce n’est pas une fraternité. C’est ma règle personnelle, mais c’est aussi ce que les femmes préfèrent.

Qui paie la facture ?

Offrez de payer, si elle insiste pour le diviser, divisez-le. Ne te bats pas, tu as un rencard pour 50 % de rabais.

Si vous arrivez tôt

Envoyez lui un texto et faites-lui savoir que vous êtes en avance et où vous la rencontrerez (dehors, au bar près du grand tableau, une table près de la fenêtre, portant la veste en cuir).

Ma femme m’a parlé d’un type avec qui elle avait un rencard quand on sortait de façon désinvolte.

Il est arrivé tôt, ne lui a pas dit qu’il était assis au bar, qu’il ne lui a pas laissé de place et qu’il buvait déjà. Disons juste que sa décision de me choisir plutôt que lui n’était pas une idée. Ne le fais pas être ce type.

Si tu vas être en retard

SMS lui. Assurez-vous de l’anticiper. Si vous êtes censé vous rencontrer à 18 h et qu’il est 5h45 et que vous êtes coincé dans la circulation, textez lui. Faites-lui savoir la situation et donnez une ETA. Même si vous arrivez à temps, envoyez lui un texto et dites « Hé, je suis coincé dans la circulation en ce moment, j’ai peut-être un peu de retard de 5 à 10 minutes. »

Même si vous arrivez à temps, c’est un bonus !

LES RENCONTRES N’EST PAS FACILE, MAIS CE N’EST PAS NÉCESSAIREMENT DIFFICILE

Pour récapituler :

  • Utilisez le mot DATE Je veux percer cela dans votre tête, vous devez utiliser le mot date afin qu’il n’y ait pas de confusion. La moitié des problèmes de fréquentations de mes clients proviennent tous du fait qu’ils n’étaient pas clairs avec leurs intentions. En lui disant « Je veux t’emmener à un rendez-vous » (pas traîner, prendre un verre, se détendre), tu lui dis « Je m’intéresse à toi romantiquement ».
  • Gardez-le occasionnel Faible investissement pour vous deux. Le but n’est pas de trouver votre partenaire de vie, le but est juste de rencontrer une autre personne, prendre quelques verres, voir si vous vous aimez, et peut-être le faire à nouveau.
  • Dites-luique vous avez des plans plus tard dans la journée, mais aimeriez l’emmener à un rendez-vous quelques heures avant. Cela sert à quelques fins. Elle se sent à l’aise et à l’aise — elle sait qu’elle ne sera pas coincée sur un mauvais rendez-vous. Ça lui donne une sortie. Ça te donne aussi une sortie si elle finit par sucer.

La seule chose que je veux que vous retiriez du poste est la suivante : les femmes sont encore à peu près les mêmes que vous.

Ils traitent avec des floakes, des dates ennuyeuses, et des gens qui ne ressemblent pas à leurs profils. Ils s’inquiètent de ne pas être aimés. Ils craignent d’avoir leur temps perdu.

Les meilleurs rendez-vous commencent vraiment avec vous.

Si vous pouvez montrer la voie en cours plus de ces micro d’abord , en mettant l’accent sur la lui rendre à l’aise, et en mettant l’accent sur le plaisir et la conversation plutôt que d’être extravagant et coûteux, vous allez le rendre un peu plus agréable. Espérons pour vous deux, mais au moins pour vous-même.

Partager :