Pourquoi le cours de l’argent chute ?

54
Partager :

La baisse des prix de l’argent a été encore plus exagérée que l’or, puisqu’elle a plongé de 16,9% au cours des cinq dernières sessions de négociation.

Nous mentionnons que la demande d’investissement a été l’un des principaux moteurs de la hausse des prix des métaux précieux. Cependant, il devient de plus en plus clair que l’appétit des investisseurs s’est calmé et que la récente baisse des prix n’a pas entraîné une reprise de la demande. Les données de Bloomberg montrent que le total des avoirs de trésorerie connus des ETF a diminué de 2,2 % en septembre pour marquer sa première baisse mensuelle cette année.

A lire en complément : Quelle banque en ligne pour professionnel ?

Sur le graphique journalier, le prix au comptant menace une ligne de tendance haussière tirée à partir de mars. La moyenne mobile sur 20 jours a diminué et est sur le point de tomber sous la moyenne des 50 jours, ce qui suggère une perspective technique à la baisse. Le niveau de 25,80$ pourrait être considéré comme le plus résistant ensuite, alors qu’une pause sous le soutien le plus proche à 21,50$ ouvrirait la voie au prochain soutien à 18,50$.

**

A lire également : Quelle est l’assurance auto la plus intéressante ?

Review by George Lam, pour FOREX.com » Site officiel Source : Gain en capital, TradingView

Avertissement : Les informations et opinions contenues dans le présent rapport sont fournies à titre d’information générale et ne constituent en aucune façon une offre ou une demande concernant l’achat ou la vente de contrats de change ou de CFD.

Bien que les informations contenues dans le présent document proviennent de sources jugées fiables, l’auteur ne garantit pas leur exactitude ou leur exhaustivité et n’assume aucune responsabilité pour les dommages directs, indirects ou consécutifs qui pourraient résulter de la dépendance à l’égard de la coninformation.

Partager :