France : plus de 200 personnes sont devenues millionnaires grâce aux jeux de hasard

36
Partager :
Jeux en ligne

Un réfugié syrien est devenu millionnaire grâce aux jeux de hasard, cela a créé un véritable buzz sur internet et a suscité beaucoup d’intérêt. Mais il n’est pas le seul à avoir une telle chance, près de 215 personnes ont également gagné des sommes faramineuses avec les jeux. Découvrez l’univers des jeux et le succès des millionnaires en France.

Un exemple de réussite

Fuyant la guerre civile, un réfugié syrien âgé de 30 ans a posé ses valises en 2011 en France. Il était commerçant en Syrie et avait même une maison. Il a préféré tout laisser pour venir en France où il devient un simple ouvrier. Mais il n’’était pas au bout de ses surprises en découvrant la chance qui l’attendait dans ce nouveau pays d’accueil. En effet il a réussi à gagner un pactole d’un million d’euros rien qu’en achetant un ticket à gratter à 10 euros, dans un bureau de tabac près de Paris. Avec un jeu à gratter, sa vie a complètement changé en devenant millionnaire. Il a réussi à acheter un appartement, repris ses études en se payant des cours particuliers et compte faire venir sa famille laissée au pays. En 2015, la chance a également souri à 215 personnes en France. Cela est une double motivation de jouer à des jeux de hasard en ligne pour espérer le titre de millionnaire. De quoi faire rêver les autres joueurs, qui espèrent un jour décrocher le gros lot !

Le succès des jeux en France

Avec la crise économique qui sévit en Europe et le chômage de plus en plus présent, les Français ressentent le besoin de jouer. Selon les sondages récents, les français déboursent au moins 10 euros par semaine pour jouer au loto ou au grattage. Avec le besoin d’argent, ils se ruent sur les jeux de hasard en attendant que la chance leur sourit. Le succès de ces jeux n’est plus à démontrer et s’explique non pas par l’amour du jeu, mais par l’espoir de sortir de la pauvreté. A force de vouloir devenir riche par tous les moyens, les joueurs ressentent une volonté pressante de dépenser de l’argent dans les jeux de hasard. Loin d’être une simple dépense ludique, les Français pour la plupart, préfèrent plutôt jouer que de travailler plus pour réussir. Le jeu est une sorte de refuge, qui ne garantit pas forcément la richesse mais, renforce la dépendance chez les accros.

Partager :