Faites des économies lors de vos achats en ligne !

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Cette année près de 70 milliards d’euros devraient être dépensés par les français sur internet. En France, de plus en plus d’acheteurs font confiance aux boutiques en ligne !
Vous achetez de façon régulière sur des sites tels que Amazon, CDiscount ou Pixmania, vous allez également parfois sur des sites beaucoup plus petits et, le saviez-vous, vous pouvez également faire des économies lors de vos achats chez chacun de ces commerçants. Vous devrez adopter quelques réflexes puis vous verrez, les remises sur vos achats seront régulières.

Pensez à aller sur un site de codes promos

Ce conseil peut sembler bête mais tout le monde n’y pense pas : aller sur un site qui met à disposition des bons de réduction.
Il en existe des centaines : ma-reduc.com, radins.com, igraal.com, planreduc.com, nospromos.com, reduc.fr, plusdebonsplans.fr, etc… Bref vous avez l’embarras du choix !
Généralement, les boutiques en ligne passent par ce genre de sites pour diffuser leurs bons de réductions.

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Pour trouver le code promo que vous recherchez vous pouvez également écrire sur google “Code promo [boutique]”, vous devriez trouver votre bonheur assez facilement.

Demandez une remise au commerçant

Pourquoi ne pas demander un petit geste commercial à la boutique en ligne ? N’oublions pas qu’il s’agit d’un commerçant et qui dit commerçant dit négociation. Sur internet les choses fonctionnent globalement comme dans un magasin traditionnel : vous pouvez demander une remise au commerçant si vous êtes prêt à acheter sa marchandise, après tout qui ne tente rien n’a rien ?

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Tentez également un petit coup de bluff, dites à ce commerçant qu’un de ses concurrents vous a offert une toute petite remise et demandez lui de s’aligner, cela peut parfois fonctionner !

Créez un panier mais n’achetez pas !

Cela peut vous sembler étrange mais vous pouvez également créer un panier sur la boutique en ligne mais ne pas finaliser votre commande. Il vous faudra en revanche créer un compte client.
Pourquoi faire cela ? Tout simplement parce qu’un grand nombre de commerçants possèdent un système de relance des paniers abandonnés. Vous recevrez généralement un premier email de relance avec un rappel des produits que vous aviez dans votre panier. Le second email contient généralement une remise de quelques euros.

Les ventes flash : un système aléatoire.

Vous connaissez tous CDiscount et ses fameuses ventes flash ? Certains commerçants tentent parfois de copier ce géant français du e-commerce, encore faut-il trouver les boutiques en ligne qui fonctionnent sur ce modèle.
Le système est généralement assez simple à activer : il vous suffit de visiter plus de N fois une page produit pour déclencher la vente flash. Nous avons mis “N” justement parce que ce chiffre dépend du commerçant.

Vous vous en doutez, ce type de dispositif n’est pas présent sur tous les sites. De même, si une vente flash a été récemment activée elle ne se réactivera pas de si tôt. Il s’agit donc d’un système très aléatoire, ne comptez pas forcément dessus pour faire des économies chez tous les e-commerçants.

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