Comment résilier mon assurance habitation ?

31
Partager :

Leader dans le monde de l’assurance, Assuréo propose de nombreuses formules d’assurance pour particuliers et professionnels et appartient au groupe Assu 2000. Initialement, si le courtier se consacre exclusivement à l’assurance automobile dans son service, il propose actuellement plusieurs offres d’assurance. Parmi eux, il y a l’assurance habitation. Cependant, même s’il existe de multiples causes de résiliation, les procédures d’Assuréo restent plus simplifiées.

A lire aussi : Comment choisir sa clé dynamométrique ?

Assurance habitation

Comme pour toutes les formules d’assurance, celle offerte par Assuréo vous permet de bénéficier d’innombrables garanties et garanties tant pour les particuliers que pour les professionnels. En fait, l’assurance habitation assurée leur permet non seulement d’assurer leur logement, mais aussi les biens matériels qui sont là. Ainsi, l’assurance habitation est ouverte à tout propriétaire individuel, locataire, colocataire d’une maison.

A découvrir également : Les conséquences du bégaiement : Conseils pour y remédier

Résiliation assurance habitation chez Assuréo

La résiliation de l’assurance habitation avec le courtier Assuréo est presque la même que les autres compagnies. Toutefois, les particuliers pourront résilier leur police d’assurance jusqu’à la fin de la période de validité. Dans ce cas, la résiliation est complètement gratuite. Dans ce cas, il leur est demandé de se conformer à un préavis d’un mois avant que le contrat ne soit tacitement renouvelé. Autrement dit, les personnes qui souhaitent mettre fin à l’assurance habitation devront remplir leur demande dans les 60 jours précédant l’expiration de la demande.

En outre, pour des raisons professionnelles ou personnelles impliquant un changement de résidence, ils peuvent résilier le contrat d’assurance habitation à tout moment chez Assuréo. Toutefois, la preuve prouvant ce changement de situation est demandée. Dans tous les cas, pour commencer les étapes de résolution, ils peuvent envoyer un demande d’annulation aux coordonnées officielles de la compagnie d’assurance Assuréo.

Adresse de résiliation de l’assurance habitation

Une fois que vous avez rempli toutes les informations nécessaires pour la résiliation. Les particuliers peuvent maintenant envoyer leur lettre par voie enregistrée avec un avis de réception à l’adresse suivante :

Assuréo, BP 150, 62327 Boulogne-sur-Mer Cedex.

Ils peuvent également contacter le service client Assuréo en appelant le 01 49 15 60 01. Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au samedi de 8h30 à 19h30. De plus, ils peuvent également contacter le service client ou le service de résiliation Assuréo en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : relation.client@assureo.fr.

Partager :