Comment emballage cadeau ?

11
Partager :

Nous avons publié beaucoup d’articles sur la façon de faire et de donner des cadeaux upcycled mais bien sûr la plupart des gens s’attendent à recevoir des cadeaux emballés — donc si Upcycling est votre truc, il est logique que vous vouliez utiliser un emballage cadeau upcycled aussi ! Voici une collection de nos idées préférées avec des liens vers des instructions.

Boîtes Cadeaux Upcyclées

Fondamentalement, n’importe quelle boîte ou conteneur de la bonne taille pour votre cadeau peut être transporté dans une boîte cadeau. Pas besoin d’acheter neuf !

A lire aussi : Arqana annonce son calendrier 2016

En amont de Noël ou d’anniversaire, jetez un coup d’œil aux boîtes que vous recevez comme emballage dans les magasins ou dans la poste et l’écureuil loin ceux qui pourraient être utiles comme boîtes cadeaux.

Boîtes en carton Upcyclées

  • Photo : Créations de Hazzy
  • Photo : Somme de leurs histoires

Découvrez ce fab comment Guide de Hazzy’s Creations sur la façon de faire une vieille boîte à chaussures dans un coffret cadeau tendance.

A lire aussi : Quelles solutions pour aménager son jardin ?

Vous pouvez utiliser n’importe quelle boîte de forme pour cela bien sûr et n’importe quel type de papier. Jetez un oeil à l’emballage pour tout ce que vous ouvrez ou recevez dans la poste et mettez de côté ceux dont la forme et la taille pourraient correspondre à un cadeau que vous prévoyez d’offrir.

Vous n’avez pas besoin de couvrir toute la boîte avec du papier d’emballage non plus pour la mettre à niveau.

Somme de leurs histoires a un excellent tutoriel sur l’utilisation du découpage pour cacher l’image de marque ou d’autres écrits sur une boîte cadeau que vous prévoyez de mettre à jour.

Elle a utilisé des découpes florales d’un magazine et nous pensons que le résultat est une magnifique boîte que tout le monde serait fier de donner.

Nous avons été tellement inspirés par ces deux tutoriels que nous avons créés les nôtres avec 6 façons différentes d’améliorer l’emballage de boîte en utilisant d’autres articles autour de votre maison pour les transformer, y compris la ferraille tissu, papier artisanal, vieilles cartes de Noël et papier de soie réutilisé.

Contenants en plastique Upcycled comme boîtes-cadeaux

Vous pouvez également utiliser d’autres types de contenants en fonction de la taille de votre présent. Voici quelques exemples que nous aimons :

  • Photo : Famille Frugal
  • Photo : Vicky Myers

Le bleu et rose de Frugal Family est un récipient de crème glacée découpée et le rose floral de Vicky Myers est une boîte douce peinte en spray puis découpée (le type plastique — Celebrations ou Quality Street par exemple pour nos lecteurs britanniques).

Fondamentalement, n’importe quel récipient alimentaire en plastique avec un couvercle peut être recyclé de la même manière.

Quel est le plus agréable de leur donner un joli récipient réutilisable ainsi que tout ce que vous leur donnez à l’intérieur ?

Faire un coffret cadeau à partir de cartes de vœux

Saviez-vous que vous pouvez faire votre propre cadeau des cartes de vœux de l’année dernière (ou tout autre type de carte épaisse) en maîtrisant une boîte pliage technique origami ?

Nous avons trouvé quelques bons tutoriels ici et ici vous pouvez essayer.

  • Photo : Pensez faire partager
  • Photo : Twichetts
  • Photo : Red Ted Art

Sacs Cadeaux Upcycled

Nous parlons du tissu comme emballage cadeau dans une section ci-dessous, qui comprend l’utilisation de vêtements ou de déchets de tissu comme sacs cadeaux.

Cette section porte sur la création de sacs cadeaux plus rigides de style traditionnel, mais avec des matériaux recyclés. Probablement la version la plus simple de ceci est d’utiliser une boîte de céréales.

Sacs Cadeaux de Boîtes à Céréales

  • Découpez d’abord le haut de la boîte
  • Ensuite, décidez de quelle forme vous voulez que le haut de votre sac soit (courbé ou carré par exemple)
  • Option 1 : Dessinez à l’aide d’un crayon où Vous voulez que les trous de vos poignées soient parfaits — assurez-vous de les rendre suffisamment épais pour ne pas se casser — puis découper
  • Option 2 : utilisez un poinçon entier pour créer un trou pour votre ruban, votre ficelle ou tout autre matériau que vous utiliserez comme poignée. Enfilez le cordon ou le ruban à travers l’ensemble et attachez un noeud à l’intérieur pour le fixer.
  • Facultatif : Découpage ou coller plus de papier décoratif à l’extérieur.
  • Photo : Yahoo News
  • Photo : Recycle Girl
  • Photo : Crafty Journal

C’ est un mignon à voir avec les enfants ou les petits-enfants.

Vous pouvez bien sûr aussi couvrir les boîtes avec des restes de vieux papier d’emballage ou amener les enfants à dessiner une image et la coller sur le côté.

Crafty Journal ont un excellent tutoriel pour utiliser ces sacs cadeaux comme porte-valentin, mais vous pouvez utiliser le même technique pour tout cadeau de petite taille.

Sachets cadeaux de journal

  • Photo : Vivre sur le bon marché

Une autre excellente façon de faire des sacs cadeaux upcyclés est avec le journal.

Vivre sur le bon marché ont un bon tutoriel ici qui vous montre toutes les étapes.

Nous aimons comment ils ont utilisé la bande dessinée ainsi, idéal pour un cadeau d’enfants. Les enfants lisent-ils encore les bandes dessinées ? Si ce n’est pas un peu de plaisir rétro !

Étiquettes cadeaux mises à jour

  • Photo : Just Sew Yorkshire
  • Photo : Cleverpedia

On commence par où ?

Il n’ y a littéralement aucune fin à la liste de ce que vous pouvez faire une étiquette cadeau, y compris les vieilles cartes de Noël et d’anniversaire.

Photo : Upcycle mes trucs Nous vous défions de ne pas être en mesure de trouver quelque chose qui convient dans votre propre maison.

Cleverpedia a un tutoriel mignon sur l’utilisation des pages d’un livre de coloriage pour adultes (que vous avez déjà coloré !) sur une étiquette cadeau.

Et nous aimons l’ajout mignon des Harris Tweed Hearts sur les étiquettes ci-dessus par Just Sew Yorkshire.

Vous pouvez modifier cela pour créer des formes à partir de vieux journaux, de rubans, d’emballages sucrés ou même de courrier indésirable.

  • Photo : Rjet Creations
  • Photo : Christy Robbins
  • Photo : From the Sea Garden

Notre meilleure astuce pour faire des étiquettes comme celles-ci à partir de presque n’importe quel type de papier ou de carte est d’utiliser un poinçon d’étiquette cadeau. Celui ci-dessous embosse même le trou pour enfiler votre ruban ou votre ficelle pour le fixer à votre cadeau.

Photo : Upcycle mes trucs

Photo : Upcycle mes trucs C’ est le même coup que nous avons utilisé pour ce post sur les étiquettes de cadeaux faits maison et de produits kraft. Et aussi pour ce post sur les étiquettes cadeaux de Noël fabriqués à partir de carton et de déchets de tissu.

  • Photo : Les chances et les extrémités de Tanith
  • Photo : Jez Designs Crafts

Emballage cadeau Upcycled

Savez-vous que le papier brun qu’ils stockent dans les boîtes Amazon pour vous assurer que vos achats ne bougent pas trop pendant le transport ? C’est votre point de départ pour celui-ci. Utilisez ce papier, du ruban adhésif et de la ficelle et littéralement tout ce que vous pouvez trouver pour faire un emballage cadeau glorieusement sentimental et personnel. Vous pouvez faire des choses similaires avec des journaux, des magazines ou tout autre type de papier que vous avez aussi bien sûr.

  • Photo : Cindy Hattersley Design
  • Photo : Sylvia Simple Life
  • Photo : Karluci
  • Photo : Métiers de bonhomme de neige
  • Photo : Le Trouvé et la fantaisie

Nous aimons la simplicité de l’idée ci-dessus du papier kraft uni avec un nœud noir dessiné avec une tarte ! Si simple et si charmante.

Heureusement utiliser du papier Kraft et du journal pour l’emballage cadeau devient un peu à la mode ces jours-ci, de sorte que votre création emballée cadeau aura l’air extra fantaisie et du moment — par opposition à tomber dans le stéréotype qui upcycled ou fait à la main est en quelque sorte moins souhaitable.

Emballage cadeau en tissu recyclé

L’ utilisation de tissu ou de vieux vêtements pour envelopper des cadeaux peut sembler super doux. Nous pensons qu’il ajoute un peu de texture et d’intérêt à la pile de cadeaux sous un arbre. Qu’est-ce que tu en penses ?

Voici quelques façons différentes d’utiliser le tissu comme emballage cadeau et sacs cadeaux, de Emballage traditionnel en tissu Furoshiki à l’utilisation des manches de vos vieux pulls comme sacs de bouteille de vin !

Furoshiki

Utiliser le tissu pour envelopper les cadeaux est en fait une idée japonaise appelée Furoshiki. La pratique est traditionnellement faite avec des chiffons Furoshiki minces, mais vous pouvez utiliser n’importe quel morceau de tissu ou reste de tissu qui est assez grand pour être utilisé pour le cadeau en question.

Le graphique ci-dessous montre certains des types les plus courants d’emballage de tissu Furoshika.

Vous pouvez bien sûr aussi découper de vieux vêtements ou draps et utiliser les mêmes techniques que cela. Voir la section suivante pour en savoir plus sur l’utilisation de vieux vêtements comme emballage cadeau.

Photo : Indigodye Voici quelques Furoshiki en action afin que vous puissiez visualiser à quoi ressembleront vos cadeaux quand vous aurez terminé.

  • Photo : Appartement Thérapie
  • Photo : Japaneska
  • Photo : Cadeaux Détective
  • Photo : Style Chili
  • Photo : My Poppet Makes

Il y a beaucoup de façons de faire de cette technique Furoshiki votre propre et de mettre à niveau toutes sortes de tissus dans le processus.

Vous pouvez utiliser une écharpe pour dames (qui devient un cadeau supplémentaire dans le processus !) ou utilisez un torchon comme My Poppet Makes l’a fait (dernière photo ci-dessus avec les empreintes homard et bouilloire à thé).

En fait, My Poppet est allé un plus loin et a fait ses propres torchons avant de les utiliser comme emballage cadeau, mais vous pouvez également utiliser un torchon que vous possédez déjà ou celui que vous avez trouvé dans une charité ou un magasin d’économie.

Tout ce que vous utilisez devient un cadeau « bonus » ajouté lorsque vous l’utilisez comme emballage cadeau.

Réutiliser les vêtements comme emballage cadeau

Dans le même sens que l’idée Furoshiki ci-dessus, vous pouvez également réutiliser de vieux vêtements comme emballage cadeau.

Vous pouvez le couper en un seul morceau de tissu, puis l’utiliser pour l’envelopper d’une manière très similaire à celle que vous feriez avec du papier (sauf en utilisant de la ficelle au lieu du ruban adhésif), ou vous pouvez le coudre dans la forme de sac parfaite pour le cadeau que vous offrez.

Utilisez un vieux pull, une chemise ou un écharpe pour offrir un beau cadeau tactile. Si vous cousez votre tissu dans une forme de sac pour l’utiliser comme emballage, le destinataire peut le réutiliser pour toutes sortes de choses aussi.

  • Photo : Délicate par nature
  • Photo : Comment est-elle
  • Photo : Prière Gracieuse Coeur ReconnaissantPhoto
  •  : Cuisiniers durables

Nous avons trouvé deux grands tutoriels pour faire des sacs cadeaux réutilisables en tissu.

Gracieux Prière Heart Thankful (les sacs cadeaux de chandail gris) ont un tutoriel pour utiliser des chandails pour faire des sacs cadeaux et Bas de Noël. Vous pouvez le trouver ici.

L’ autre tutoriel est de Sustainable Cooks. Elle n’utilisait pas de tissu ou de vêtements préutilisés, mais vous pouvez suivre les mêmes instructions en utilisant n’importe quel vêtement de la bonne taille, comme un vieux t-shirt ou une chemise habillée.

La photo ci-dessus était notre point de vue sur l’emballage de style Furoshiki utilisant de vieux vêtements. Dans ce cas, un pantalon de pyjama qui avait déjà été déchiré. Le tutoriel pour ce projet d’emballage cadeau et plusieurs autres est ici dans le cadre de nos 6 façons de réutiliser l’emballage comme emballage cadeau.

Ou vous pouvez sauter les vêtements et la couture tout à fait et utiliser une vieille taie d’oreiller !

Sacs à bouteilles de vin Upcycled

Une bouteille de vin a toujours été le cadeau par excellence à apporter à votre hôte ou hôtesse.

C’ est vrai pour les fêtes de Noël ainsi que pour les dîners tout au long de l’année.

Nous aimons l’idée d’utiliser la manche d’un vieux pull ou une chemise pour faire un sac de bouteille de vin réutilisable.

Si vous prenez tour à tour de rôle l’hébergement, vous pourriez même le récupérer !

  • Photo : trottoir pour refurb
  • Photo : Bea Unique Designs
  • Photo : Toutes les femmes Talk
  • Photo : Good Housekeeping
  • Photo : Mon spot rusé

Le meilleur tutoriel pour la façon de faire un pull ou une chemise sac de bouteille de vin est de My Crafty Spot. Ils ont un guide étape par étape qui comprend beaucoup de photos utiles.

Avez-vous utilisé quelque chose d’unique et différent pour emballer vos cadeaux de Noël cette année ?

Nous serions ravis d’entendre vos idées d’emballages cadeaux recyclés. Laissez-nous un commentaire ou rejoignez le chat dans notre groupe Facebook — Upcycle My Stuff Share My Stuff.

Si vous l’avez aimé, épinglez !

À la recherche de bonnes idées de cadeaux pour aller à l’intérieur de tous ces emballages cadeaux fab upcycled ?

Consultez ces messages :

  • 10 cadeaux personnalisés bricolage que vous pouvez faire à partir de vos trucs Upcycled.
  • Bricolage Étiquettes de cadeau de Noël en carton et tissu de ferraille
  • Comment faire des étiquettes Kraft à partir de carton Upcycled
  • Comment réutiliser les cartes de Noël comme étiquettes cadeaux
  • Le guide ultime des cadeaux Upcycled sur Etsy
  • 31 Livres sur Upcycling pour vous aider à gaspiller moins et à en faire plus !
  • 16 cadeaux de Noël bricolage qu’ils ne connaîtront pas sont faits maison !
  • 16 idées de bijoux à faire comme cadeau ou à garder pour vous-même !
  • 13 motifs de couture respectueux du tissu sur Etsy
  • 30 des meilleurs cadeaux de fête des mères sur Etsy Fête des Mères Cadeaux
  • faits à la

  • main pour la Saint-Valentin, vous pouvez bricoler ou acheter bricolage
  • collier pendentif fabriqué à partir d’échantillons de tissu upcycled
  • Qu’est-ce que Upcycling & Que peut YouUpCycle ?

Partager :