La mode du tee-shirt à slogan

Qui n’a pas un vieux tee-shirt dans son armoire ? Malgré qu’il soit souvent considéré comme démodé et ennuyeux, personne ne peut s’en passer. D’ailleurs, il n’y a rien de plus confortable que d’en porter un pour dormir ou pour flâner le week-end.

Toutefois, ce n’est pas qu’un vêtement réservé à la maison, contrairement à ce que beaucoup pensent. Bien qu’il n’y ait pas eu de grands changement côté design, le tee-shirt reste un incontournable dans la mode, que ce soit masculine ou féminine. Voir ici.

Comment bien le porter ?

Comme pour tout autre vêtement, il faut savoir le porter, car si vous ne savez pas l’accorder avec le reste de votre tenue, vous n’allez ressembler à rien. Actuellement, les modèles sont nombreux, plus précisément, les slogans sont nombreux. Vous pouvez même en faire faire un si vous aimez un petit dessin ou un petit message en particulier.

La grande mode du moment, c’est le tee-shirt oversize, et avec le petit message, il est encore plus stylé. Il vous suffit de le porter avec un short ou un skinny et un bomber, et vous serez au top ! Attention tout de même à choisir des pièces qui correspondent à votre âge et à votre silhouette.

Si vous n’êtes pas fan de ce style, vous pouvez toujours opter pour un autre à votre taille. Les couleurs et les messages sont très nombreux et variés. Par contre, pour rester moderne, vous pouvez le porter avec un jean un peu plus large et des baskets stylés, voire des talons hauts pour inscrire votre look dans l’ère du temps. Visitez ce site.

La puissance du message

Le tee-shirt est assez banal à la base, c’est le slogan qui change tout. En effet, le petit message le rend d’un coup un peu plus intéressant. Ce n’est pas tout, car au-delà de tout ça, il reflète la personnalité de celui qui le porte. Personne ne mettra rien qui ne lui ressemble pas, surtout au quotidien.

Imaginez que vous rencontriez une fille qui en porte un sur lequel est écrit : je suis une princesse ! Cela vous donnera tout de suite une multitude d’informations sur sa personnalité. D’autre part, un homme qui porte un tee-shirt à slogan : « j’aime les belles femmes » vous fera penser immédiatement à un séducteur.

Il n’y a pas que ça, car les dessins sont aussi très porteurs de message. Vous ne pouvez pas seulement l’utiliser pour donner des informations sur vous, mais aussi pour faire passer un message à la société, à votre entourage. Ce n’est pas pour rien que le tee-shirt est l’un des goodies préférés des ONG et des manifestants.

La mode de toutes les générations.

Le tee-shirt est indémodable, pas seulement parce qu’il est là depuis des années, mais surtout parce qu’il convient à tout le monde. Que vous soyez petit, grand, mince, un peu gros, vous pouvez en porter un. Il a le don de camoufler vos petites imperfections.

Quoi qu’il en soit, choisissez bien votre slogan, car il ne faut pas non plus choquer votre entourage même si vous voulez vous affirmer. Du coup, évitez les messages trop explicites ou trop anticonformistes. A la longue, ça risquerait de vous attirer des ennuis. Alors, de l’humour et de la joie de vivre oui, mais fixez des limites !